Thursday, January 19, 2012

Je ne suis pas le mariage conseiller que j'ai été un Bestman

Bien qu'il soit longtemps auparavant, je me rappelle ma première fois comme un Bestman comme on hier. J'avais été à nombreuses réceptions de mariage avant, mais je n'ai jamais eu l'honneur de donner un discours, comme un Bestman. Et parce que c'était le mariage de Fred - mon meilleur ami, je savais que je devais prendre très au sérieux de ce devoir conjugal attendue depuis longtemps. Vous le savez, à l'époque je n'avais jamais été marié avant, mais je savais que peu de choses sur le mariage et l'amour. J'avais cependant traversé une expérience déchirante avec mon premier amour, en plus d'ayant été par le biais de quelques passionnées relations avec petites amies. Mais pour être honnête je ne savais rien de mariage ou de leur mariage, et ici, je restai penser à ce qu'il faut dire que, avant que j'ai proposé le toast en l'honneur de l'heureux couple marié. Il arrive à être un peu bizarre qu'une personne connaissant pratiquement rien sur leur mariage allait donner des conseils à ce sujet.


Je dois admettre que la nuit précédant le mariage j'ai commencé à paniquer un peu parce que je n'avais pas décidé sur le contenu de mon discours Bestman et parmi tous les conseils flagrante loving mutuellement, maintenant qu'ils se sont mariés, en ce qui concerne la question maintenant était ce que devrais-je dire qui avait une torsion, personne d'autre n'avait donné ? Si les heures de nuit passée un par un, sans m'avoir écrit une seule phrase du discours matrimoniaux.


Je me réveillai le lendemain assez tôt. Comme un homme fou, j'ai commencé à écrire le discours, presque sans y penser. Après 10 minutes d'écriture presque automatiquement les mots affectueux et matrimoniaux vitesse du souffle, j'ai enfin ralenti, tombent vers le bas sur mon lit et lire ce qui suit :


« Aujourd'hui, je reflètent remonte à une époque alors que j'étais un jeune garçon se souvenant rencontre un autre jeune garçon qui devenue très rapidement mon meilleur ami. Et maintenant, comme ses Bestman, stand ici avant vous et cet même jeune garçon, qui est maintenant un homme cultivé, heureux et rempli d'affection pour sa jolie fiancée et partenaire de l'acquisition continue du savoir nous l'espérons, et j'ajouterais à une femme très belle et merveilleuse. Mon Conseil est de travailler dur à votre relation et de continuer à se connaître les uns les autres bien. Cependant, mes meilleurs conseils est essentiellement pour permettre à l'autre la liberté de continuera de croître au sein de votre personnalité et à toujours tenir compte de l'autre sentiments et désirs, espoirs et rêves. Si une orthographe approximative devrait venir entre vous, chercher des conseils matrimoniaux lorsque vous vous sentez vous en ont besoin. Si vous cherchez des conseils de couples mariés avec bonheur, ou la sagesse d'experts, savoir quand vous avez besoin d'aide et assurez-vous que vous le trouver. Je suis persuadé que, en raison de la passion aimante partagée entre les deux d'entre vous, ce jour marque le début d'une longue et aimer la fusion de deux cœurs et deux âmes avec les outils pour créer un magnifique voyage tous les deux vous sera chérissons pour le reste de votre vie. Pour les jeunes mariés, Fred et Maria, félicitations!!!"


J'ai épousé quelques années plus tard. Maintenant, j'ai été marié depuis 15 ans et j'ai essayé de suivre les conseils que j'ai donné à Fred et Maria à leur mariage. Peut-être est-ce la raison pourquoi mon mariage avec l'épouse exemplaires dans le monde a été tellement merveilleux.

No comments:

Post a Comment