Friday, January 6, 2012

Qui fut le premier, amour ou mariage ?

J'ai trouvé un article aujourd'hui : critères d'amour et mariage la TORAH par Rivka Olenick.


Il m'a aidé à penser à ma propre mariage et la manière que de nombreux couples approchent l'idée d'être ensemble avant qu'ils se marier contre ce qu'ils pensent après le mariage. Des gens pensent souvent qu'ils savent ce que l'amour est après avoir vu une vue limitée de leur conjoint pour être.


Lorsqu'ils vous le demande, « pourquoi les gars voulez-vous se marier? » Ils disent: "J'adore la façon dont il [le remplissage en le blanc]." ou « elle et moi avons tellement en commun ».


Mais quand un véritable test vient, comme toujours avoir à choisir ses chaussettes ou traiter avec son moins de repas moyennes (sic), les deux parties deviennent grandement déçus. Après que qu'ils ont l'occasion d'en savoir plus sur l'autre personne, le « love » s'estompe et ressentiment se déplace dans.


Que faut-il donc faire fonctionner ? Des couples heureuses, que j' ai parlé, la plupart attribut leur bonheur à l'amour vrai qui pousse après le mariage. Souvent il n'est pas un amour joli. Partenaires peuvent avoir à se salir, comme les jardiniers qui s'attendre à bonnes choses à croître après que qu'elles ont fait le travail et ont surmonté leur égoïsme.


Ce type d'amour pousse quand ils perdent un être cher mais trouvent confort de Dieu et l'autre au cours de leur chagrin. C'est le genre d'amour qui se développe quand ils sont en danger de perdre leur maison ou le travail, mais il peuvent voir au-delà de leur situation. Ou c'est le genre qui arrive à échéance lorsqu'ils sont capables de surmonter l'adultère et trouver le pardon non seulement guérit, mais leur liaison à l'un de l'autre les phoques.


Cet amour n'est pas un amour pendant la nuit. Il n'est pas rapide, et c'est un défi pour notre société de micro-ondes. Mais ces couples garder appuyant sur, croyant que le bonheur peut être atteint. Heureusement, pour les couples plus persévérant, il est.


Pour tous ces gens qui sont engagé ou préparant sur mariage, ma suggestion pour vous ? Trouver un de ces couples qui sont dignes de confiance. Leur modèle et laissez-les vous mentor. Si vous ne connaissez quelqu'un personnellement, email couples@marriagementors.org pour savoir comment obtenir de l'aide avec votre relation.


Enfin, je tiens à vous laisser avec cette pensée de l'article, que j'ai lu :


".. .marriages sont contractées pas de passion et de romance, mais à la suite d'un bon jugement et de raison valable. Si le couple est bien adapté, le mariage entraînera dans l'amour et de bonheur. Mariages basés sur l'engouement avant le mariage, cependant, trop souvent pas au test de la vie conjugale."


Gardez votre foi pendant les moments difficiles. Gardez votre tête lorsque vous souhaitez perdre. Et votre coeur est convaincus de l'amour plu que vous pouvez imaginer.

No comments:

Post a Comment