Thursday, January 5, 2012

Marié 4 bonne pensée

Bien que je ne crois pas en « till death do us part », le concept de M4G n'est pas beaucoup sur la permanence comme c'est sur la prise de grande choses sortent de votre mariage.


J'ai un défi pour vous : écrire 10 bonnes choses que vous aimeriez voir proviennent de votre relation de mariage. Ils peuvent être pour vous, votre conjoint, vos enfants ou même la société (qui est juste étendre ces frontières).


Voici mine.


1. Une plus grande foi en Dieu


2. Meilleure perception de soi


3. Les enfants qui sont chargés dans l'âge adulte


4. Plus forte santé


5. Finances plus fortes


6. Compréhension


7. Capacité à donner plus


8. Le désir de prendre soin de soi


9. Bien développé amour inconditionnel pour d'autres


10. La chance de construire d'autres émotionnellement et spirituellement


Maintenant écrire vos objectifs mesurables. Faire un ou deux pour chaque énoncé de vision (bonne chose). Ils irai quelque chose comme ceci :


--Dépenser 1-sur-1 fois avec chacun de mes enfants chaque jour.


--Ont une date avec mon conjoint une fois par semaine.


--Lire, prier, méditer 45 minutes par jour.


Mettre vos objectifs dans un endroit toujours voir et vous rappeler. Alors travailler sur l'un ou les deux à la fois jusqu'à ce que vous pensez que vous avez maîtrisé il (leur).


N'oubliez pas le bonheur est dans le voyage non seulement dans la destination. Seulement, vous pouvez mesurer les dix premiers. J'aimerais savoir comment cet exercice travaille pour vous. Partagez vos pensées et vos expériences sur le blog ou avec moi par courriel : comments@married4good.com.

No comments:

Post a Comment