Friday, November 25, 2011

Lignes directrices pour les annonces de mariage

Se marier est une des choses plus excitantes qu'une personne peut faire. Alors que le processus de planification et l'exécution d'une cérémonie de mariage prend beaucoup de temps et d'attention aux détails, une fois que tout est terminé, il est évident que tous le stress impliqué valait bien. Une fois que le mariage est fait, cependant, il reste encore quelques détails qui devraient être pris en charge. Annonces de mariage entrent dans cette catégorie.


Annonces de mariage sont destinés à faire savoir que vous sont maintenant mariés aux gens. La responsabilité de créer leur typiquement incombe à la mariée ou de sa famille et il y a plusieurs façons de compléter des annonces de mariage.


Annonces de mariage de journal sont monnaie courantes. Si vous choisissez d'annoncer votre mariage dans le journal local, vous aurez envie de communiquer avec les bureaux de la publication pour plus d'informations sur la façon de le faire. Vérifiez la page de mariage du journal ainsi puisque de nombreux journaux imprimer leurs lignes directrices pour le droit de mariage annonces il y. Différentes publications auront différentes façons d'aller à ce sujet, il est donc important pour se pencher sur chacun d'eux, si vous envisagez de soumettre des annonces de mariage à plus d'un journal. Certains articles charge frais nominaux de publier des annonces de mariage et d'autres le feront pour libre. Certains seront également imprimer des photographies avec l'annonce si vous le désirez. Encore une fois, vérifiez avec la publication individuelle pour voir ce qu'ils seront et ne fonctionnent pas.


Les informations à inclure dans une annonce de mariage journal dépendra de combien vous souhaitez imprimer et combien le papier est prêt à imprimer. Certains documents qui demandera le remplissage de la mariée un formulaire simple, d'autres demandera que les renseignements tout simplement être soumis. Certains des renseignements que vous ne voudrez pas envisager l'inclusion est le nom complet de la mariée, les noms des parents de la mariée et leur lieu de résidence (la ville ou village, pas leur adresse), les noms des grands-parents de la mariée (les deux côtés de la famille), quelle école ou Collège la mariée assiste ou diplômé, occupation de la mariée, le nom du marié et son lieu de résidence, les noms des parents du marié et leur lieu de résidence, les professions des parents du marié, les noms des grands-parents du marié (encore une fois, des deux côtés), où le marié fréquente l'école ou collège, le marié occupation et détails sur le mariage elle-même comme la date et lieu, les noms des personnes dans leurs relations (le cas échéant) et de la fête de mariage à la mariée ou groom, où le couple n'a que pour leur lune de miel et toute autre information vous peut juger pertinent ou intéressants.


Annonces de mariage personnels sont également appropriés d'envoyer. Ces seront généralement envoyés dans les noms des parents de la mariée et iront à des amis, des parents et des connaissances qui ne sont pas invités au mariage elle-même. Il est d'usage d'envoyer ces annonces de mariage suivant immédiatement la date du mariage. Si le mariage ont eu lieu le, disons, samedi le premier, les annonces de mariage doivent être par la poste le troisième lundi.

No comments:

Post a Comment