Tuesday, November 22, 2011

Écrire des excuses à votre conjoint : Comment pour s'excuser de facon qui fonctionne réellement pour vous

Étant apologétique n'est pas facile pour moi. Malheureusement, étant does irréfléchis et égocentriques. Donc j'ai réalisé il y a longtemps que mon état matrimoniale survie dépend de deux choses: 1) d'apprentissage pour s'excuser et 2) devenant moins égoïste et plus attentionné.


Il était plus facile de démarrer avec nos excuses. Au fil du temps, que je me suis améliorer et à apprendre à s'excuser. J'ai été surpris par l'effet.


Tout d'abord, c'est la base marmonnements de, « Je suis désolé. » Ces deux mots sont remarquables dans la guérison des sentiments meurtris. C'était comme si j'avais une licence à faire ce que je voulais--tant que j'ai regardé sincère et a dit, « je suis désolé. » C'était comme une carte de monopole « Sortir de prison libre ».


Quand mes excuses n'ont pas produit les résultats escomptés, je la spruced. Je mettrais mes excuses dans un tuxedo, et ma femme serait tellement reconnaissante que j'obtiendrait un autre sursis.


Compte tenu de ma personnalité, j'ai eu beaucoup de possibilité de pratique faisant des excuses. Finalement, j'ai créé une formule. C'est pour les infractions plus grosses ou plus petits délits qui vous avez répété si souvent, ils ont créé beaucoup de tension avec votre conjoint.


Cinq étapes formule pour une très bonne excuse


1. Décrire votre infraction. Ceci est nécessaire pour votre partenaire sache exactement ce que vous êtes excuses pour.


2. Décrire ce que vous pensez, c'est l'effet sur votre partenaire. Cette manifestation d'empathie est réconfortante de l'autre personne.


3. Décrire pourquoi vous l'avez fait ce que vous l'avez fait. Cela rassure votre conjoint que vous êtes sur le dessus du problème et réduit leur besoin de nag vous à ce sujet.


4. Décrire pourquoi vous êtes intéressé à changer le comportement offensif. Cela démontre une compréhension de la big picture qu'en couple, vous êtes une équipe.


5. Décrire une pénalité imposée de soi pour ne pas modifier les. Ce n'est le pneu. Pensez à une sanction appropriée pour votre comportement offensant et lui dire à votre conjoint. Dites-leur que si vous ne changez pas vous imposera la peine sur vous-même. Cela rassure que vous mean business.


J'encourage les gens à écrire leurs excuses. Il écrit tout d'abord ou écrire et ensuite remettre à votre partenaire ont plusieurs avantages :


1. Vous pouvez collecter et affinez vos pensées. Il est très difficile de penser à travers des excuses à la volée, surtout si votre partenaire en colère est à l'offensive.


2. Vous sera entendu tout au long. Personne ne va interrompre et commencer à crier après un conjoint lorsqu'ils lisent des excuses.


3. Vous évitez les questions hostiles qui souvent de vous interrompent lorsque vous démarrez parlant les excuses. Ces questions négatives ont pour effet de faire dérailler vos bonnes intentions nasty et ensuite vous avez juste un autre argument qui exige une autre excuse.


4. Vous éviter les sourcils surélevées et strabisme yeux pendant les excuses qui vient faire dérailler vous encore une fois. (Voir la dernière phrase du numéro 3).


5. On dirait que vous donner cette réflexion sérieuse (qui pourrait même être vraie).


6. Vous n'avez à dormir ce soir sur le divan.


Mettre tous ensemble


1. Chérie, j'ai pensé à vos commentaires que je ne suivre systématiquement quand je dis que je vais le faire quelque chose. Je m'excuse pour cela.


2. Étant incompatibles moyens que vous pouvez jamais être certain savoir si je vais suivre à travers ou non. J'imagine, qu'il vous permet de rester sur le bord et vous vous demandez si vous devez « » me rappeler ou non. Si vous ne parlez pas jusqu'à vous exécutez le risque que je ne suivre et ensuite, il est trop tard pour prendre des mesures correctives. Si vous parlez, vous courez le risque d'entrée dans l'ensemble comme un nag.


3. Je déteste l'admettre, mais lorsque je souscris à quelque chose, il est parfois just to get you off my back. Je pense que, « Eh bien, je fais ça tout si j'obtiens temps. » Mais si c'est quelque chose que je ne veux vraiment faire, souvent je ne pas tout simplement le temps. Je suis aussi peu fiable lorsque mes priorités entrent en collision avec vôtre--et mes priorités l'emportent trop souvent. Cela signifie que je n'ai pas vraiment pensé beaucoup sur nous étant une véritable équipe où nous pouvons chaque chef d'accusation d'autre part de suivre.


4. J'ai réellement intéressés à améliorer mon fiabilité. Je me sentirais plus alignée avec mes intentions plus élevées d'être un bon partenaire, et nous pourrions sans doute plus amusant ensemble.


5. Enfin, je veux que vous descendez mon dos : un policier à vous assurer que je suivre. Nous deux seront sentiront mieux à ce sujet. Alors quand je ne suivre ou vous donner une rapide mise en garde (stuff arrive) puis je travaillerai sur le garage de nettoyage le week-end suivant au moins deux heures chaque fois que je le souffle.


Notre livre, « Tell Me non Lies, » comprend quelques aperçus utiles sur les excuses.


Tous vos excuses peut-être plus petits.

No comments:

Post a Comment