Monday, June 24, 2013

Les aléas du mariage

Le mariage est un phénomène très important dans la vie humaine. C'est une tradition de la société, mais aussi un concept en bonne santé pour les besoins essentiels du sexe opposé dans la vie. Il délimite deux personnes pour être la vie des compagnons et constitue le fondement du système de la famille des civilisations. Souvent, il divise la vie en pièces. Comparaisons entre avant et après le mariage dérivent les trois types de mariages.


Mariage heureux: - heureux mariage est un mariage heureux dans toutes les perspectives. Compréhension claire, amour, respect mutuel, de pensées, de foi, d'ignorance des fautes stupides et tempérament cool vers litiges sont les qualités. Ces sortes de mariages sont toujours une source d'énergie pour le couple. Il n'importe pas si le mariage est amour-mariage ou un arrange un.


Mariage malheureux:-il s'agit de celui qui d'autres jouissent plus que le couple lui-même. Il peut y avoir aucune raison pour que le mariage d'être malheureux, mais la chose fondamentale est l'absence de raisons de mariage heureux. Ces mariages provoquent l'énergie négative et produisent des tensions et des dépressions mentales. Ces mariages ne sont pas de longue durée, si encore que, ces derniers, (comme il arrive dans certains mariages tradition appliquée en Inde, où le divorce est un crime social) ils sont toujours irritants.


Mariage obligatoire:-ce sont les mariages de manifeste. Ces mariages existent pour prétention sociale. On les trouve couramment dans les pays comme l'Inde, où les traditions sont très durs et respectifs. Tous les deux ou l'un des conjoints, est totalement neutre sur la chaleur de la relation conjugale. La société et la famille des questions beaucoup plus que l'autre. Un tel mariage va très calmement, sans attente ou romantisme d'aucune sorte. Responsabilités d'importance beaucoup au lieu de relations. Mariage devient un accord dans ce cas.


Lorsqu'un mariage est un mariage heureux, c'est une grande source d'énergie positive. Effet maintenant-a-jour de professionnalismes est transitant par mariages vers des accords. Jeunesse moderne a une grande population de gens ne s'intéressent pas au mariage. Direct dans les relations et les accords à court terme de naturelles besoin soient populaires. Comme tel, contenants de pensée pense que mariage, plus d'une responsabilité sociale, d'un amour basé à vie longue relation. Organiser des mariages sont maintenant éliminer ou convertis en net-arrangé ou planificateur de mariage arrangé. Même dans ces mariages batés, il y a un facteur important de témoigner mutuellement, avant le mariage. Actuellement métiers gagnent beaucoup plus d'attention que les mariages, donc les mariages sont en cours secondaire et fin de vie. Après l'obtention tardive, mariages devient une responsabilité, parce que tout le monde a besoin d'un compagnon, dans l'espace dans la dernière partie de la vie.


Pour une vie heureuse bien établie, c'est presque une nécessité pour un homme commun, d'avoir une bonne famille et le mariage heureux-sain. Dans certains cas, gens décident d'éviter de mariage ou de vivre seul pour une longue vie, comme s'ils font quelque chose de si important, qu'ils ne peuvent pas prendre une responsabilité supplémentaire ou un fardeau ; Si ils ont eu une histoire familiale irritante avec parents ou dans passé relation expériences ou s'ils pensent que la vie librement est ce qu'ils veulent dans la vie, donc il n'y a pas besoin de se fixer des attentes.


Certaines personnes aiment leur vie conjugale et autres non. Après le mariage de tous est un des concepts plus forts de la civilisation humaine et une coutume très traditionnelle. Dans l'âge moderne, il peut être une différence rare de pensées, mais la plupart du monde, croient les mariages très important pour une vie heureuse. Avis religieux homme et femme sont incomplètes sans l'autre, le système du mariage prend en charge la réalisation de beaucoup. Il empêche les crimes sociaux et aide à bâtir un système social sain.

No comments:

Post a Comment