Friday, June 21, 2013

Concept de pieds froids ou mariage Jitters

La notion de mariage Trac ou pieds froids (en laissant la mariée ou le marié à l'autel) n'est pas un phénomène nouveau, mais a été autour depuis aussi longtemps que n'importe qui peut se rappeler sous une forme ou une forme.


Films comme « runaway bride » et les dernières nouvelles dans les médias sur les brides éloigner leurs noces en attente a retenu notre attention dans plus d'un titre.


Ce qui est derrière ce concept de « Cold Feet » ? Je ne sais pas la cause est psychologique quelque raison pour les hommes et les femmes qui terrifyies à franchir le pas dans les liens sacrés du mariage. Laissant la mariée ou le marié sur l'autel et annulation des mois de planification de mariage et de la dépense est beaucoup plus grave que les crises d'angoisse normale subis par une personne moyenne.


Autant études et enquêtes montrent que contrairement à la perception populaire de l'heureuse mariée ou marié avant le mariage, beaucoup de femmes et d'hommes trouvent cette fois de passer une période très éprouvante et stressante de leur vie et certains vont à l'extrême de ne pas passer avec le mariage du tout. Notre société a expérimenté avec de nombreuses façons pour faire face à la peur de l'engagement, le plus populaire et maintenant une norme acceptée est mariés avant tout type d'engagement sérieux à long terme.


Le point est que si il y a plus de crises de panique normales en cause ici, puis l'ensemble de la relation doit être examinée attentivement avant de plonger dans le mariage (et avant le jour du mariage en attente).


Si les deux parties concernées s'asseoir ensemble et jetez un oeil à l'aspect pratique de la relation plutôt qu'émotionnel puis cette anxiété et cette préoccupation peuvent être traitées d'une manière beaucoup plus constructive et permettra d'économiser beaucoup de chagrin d'amour et d'embarras pour tout le monde est impliqué. Pour avoir une union durable et fructueuse dans n'importe quelle forme, il est préférable d'obtenir les petits problèmes de la route et ensuite se résoudra les grands sujets de la même manière. La clé est la communication. Si vous communiquez vos craintes et préoccupations au préalable, il y n'aura aucun corps seul à l'autel le jour du mariage.

No comments:

Post a Comment