Sunday, June 23, 2013

A été votre blanc Weddingdress ?

Robes de mariée ont été pas toujours des robes blanches élaborées, car beaucoup sont aujourd'hui. Cette coutume a commencé avec le choix de la Reine Victoria d'une robe de mariée blanche pour son mariage avec le Prince Albert de Saxe en 1840. Dans cette ère, bleue, pas blanc, était un symbole de pureté, et beaucoup de mariées a choisi de porter des robes de mariée bleue précisément pour cette raison. Blanc, symbolisé en revanche, la richesse. L'instar de la Reine Victoria, il est vite devenu une tendance parmi les épouses de statut social élevé de porter une robe blanche glamour. Au tournant du siècle, le blanche était la couleur standard pour une robe de mariée.


Toutes les nuances de blanc, comme crème, blanc ou ivoire sont actuellement considérées comme les couleurs de robe de mariage, tandis que les couleurs vives comme le rose, bleu ou vert sont considérés comme criardes. Il est considéré comme de la malchance de se marier dans une robe noire.


Avant cette époque, brides portaient tout simplement les meilleurs vêtements, qu'ils pouvaient se permettre pour l'occasion, sans se préoccuper de la couleur. Par exemple, brides médiévales avaient tendance à porter des couleurs vives, avec un rouge étant particulièrement populaires à l'époque Tudor. Brides médiévales aux aristocrates portaient souvent des couches colorées hardiment de velours, de soie et de fourrures. Tissu était en série pas comme il l'est aujourd'hui, donc c'était très cher. À cet effet, la quantité de matière contenue d'une robe de mariée était le reflet de la situation financière de la mariée. Le plus de matériel utilisé, plus volumineux les manches et plus le train coulent, la plus riche famille de la mariée était susceptible d'être.


Au XVIIIe siècle, une pauvre mariée vêtus de robes simples pour symboliser qu'elle apportait rien avec elle dans le mariage et à cet effet serait pas accablerait le marié avec toute dette


Voiles ont été initialement portées par les femmes célibataires pour montrer la modestie, et le voile de la mariée est un symbole de chasteté. Seulement après la fin de la cérémonie de mariage serait levé le voile pour révéler l'apparition de la mariée à l'époux. Dans les années 1500, coiffes avec voiles délicats est devenu à la mode ; voiles de dentelle ont été popularisées par le mariage de la Reine Victoria en 1840.


Robes de mariée moderne viennent dans une variété de styles, formelle informelle, concepteur et pour les mariages de plage.


Certains magasins de mariage tenir des ventes annuelles de robes de mariée, il est donc utile de plusieurs magasins de téléphone et de poser des questions sur les dates de la prochaine vente. Sachez que ces ventes sont souvent des événements fort courues, chaotiques, et certaines épouses arrivent à porter des maillots de bain sous leur rue vêtements pour pouvoir essayer des robes à droite dans l'allée du magasin et éviter les lignes devant les cabines de changement.


Après le mariage, ont les lavés de robe de mariage par un nettoyeur qui sait manipuler les tissus délicats. Une fois que la robe est nettoyée et pressée, il doit être stocké dans une boîte scellée. Assurez-vous que la boîte est étanche à l'air et l'humidité n'est coincée à l'intérieur. Stocker la robe dans un endroit sec, loin de l'humidité, moisissure.


Contrairement à nombreuses variétés de robes de mariée, bagues de mariage sont une tradition stable et largement répandue. Même les anciens Égyptiens utilisaient la bague de mariage comme un symbole du mariage. Dans les hiéroglyphes égyptiens, le cercle symbolise l'éternité, et les premiers anneaux ont été formés de tressé d'herbe, de foin ou de cuir, ainsi que sculptés OS et Ivoire. Quand les métaux ont été découverts par la suite, les premiers métal anneaux de mariage était épaisse et grumeleuse. Anneaux de mariage moderne peut varier d'une simple bague en or à un réglage complexe parsemée de pierres précieuses. Bagues de mariage sont traditionnellement portés sur le quatrième doigt de la main gauche, une coutume aussi démarrée par les Egyptiens, qui croyaient qu'une veine sur la main gauche conduite directement connecté au cœur. Une raison plus pratique, c'est que la plupart des gens sont droitiers, alors un anneau porté sur la main moins utilisés seront moins susceptible de subir des dommages.


Toutefois, même cette coutume n'est pas universelle, comme pas de toutes les cultures portaient des bagues de mariage sur la main gauche. Elisabéthains riches portaient des voyantes, élaborer des anneaux de mariage sur les pouces, et au XVIIIe siècle, catholiques romains portaient des bagues de mariage sur leur main droite, une tradition suivie par certains européens encore aujourd'hui.


Les différentes pierres précieuses et semi-précieuses dans la bague de fiançailles ont pendant des siècles, des qualités précieuses symbolisées. Par exemple le diamant dénote de foi, de succès et d'affection.


Il existe de nombreuses superstitions anciennes concernant la bague de mariage. Par exemple, une mariée ne devrait pas magasiner un anneau sur un vendredi en raison de la mauvaise chance associée à ce jour. Aussi, la future mariée ni marié devrait porter leurs anneaux avant la cérémonie de mariage car ce serait présomptueux.


Quel que soit le choix que vous faites en ce qui concerne le modèle de robe ou bague de mariage, assurez-vous qu'il s'adapte à vos goûts personnels, plutôt que de simplement remplir les attentes classiques. Après tout, c'est une journée spéciale.

No comments:

Post a Comment