Sunday, June 9, 2013

Comment économiser de l'argent lorsque vous planifiez votre mariage de rêve

Croyez-le ou non, vous pouvez planifier un mariage sans lever vous-même et votre famille dans la dette pour la prochaine décennie. Je vais vous donner quelques suggestions et lignes directrices pour que cela soit possible sans avoir à couper les coins ronds. Il suffit d'un peu de discipline et la volonté de respecter un budget.


La première chose que vous pouvez faire est de dresser une liste des choses qui sont « nécessaires » dans la planification d'un mariage. Ceci inclut votre robe, son tux, invités, un gâteau, fleurs, décorations pour la réception, cuisine, musique, boissons, photographes et tout ce que vous sentez l'essentiel. Puis asseyez-vous avec votre fiancé et décider sur les cinq choses les plus importantes sur cette liste. C'est où vous pouvez craquer un peu. Cinq peut ressembler à un très petit nombre, mais il y a un sort terriblement de décisions qui doivent être apportées lors de la planification de mariage, même si vous conservez c'est simple. Si vous pouvez identifier les cinq choses les plus importantes avant de commencer, il vous gardera de laisser tous les « petits détails » échapper à tout contrôle. Croyez-moi, choses peuvent facilement faire boule de neige si vous n'avez pas un plan solide avant que vous vous êtes fixés gratuit dans le monde de la planification de mariage.


Votre hypothèse de poing peut être qu'un planificateur de mariage est hors de question. Dans de nombreux cas, c'est vrai. Mais ne règle les sortir jusqu'à ce que vous ont parlé avec quelques-uns d'entre eux. Il ou elle peut être en mesure de donner quelques excellentes suggestions sur comment vous pouvez coller à votre budget. Une fois que vous démarrez votre planification, vous verrez rapidement que c'est un peu intimidant. Il y a littéralement des centaines de photographes, chefs pâtissiers et fleuristes dans toutes les villes. Il peut vous aider à travailler avec quelqu'un qui connaît les ficelles du métier et peut vous aider à trouver les entreprises avec la plus haut qualité du travail des prix les plus raisonnables.


Une autre chose qui peut vous aider pennies pincement consiste à planifier votre mariage durant l'intersaison. Les mois plus populaires pour les mariages sont de mai à octobre. La plupart des lieux baisseront leur prix au cours des mois qui sont plus lents, afin qu'ils peuvent remplir leurs calendriers. Demander la liste de prix pour l'ensemble de l'année et aussi trouver les dates qu'ils ont ouvert pour que vous sachiez ce que vous devez travailler avec. Il n'est jamais bonne nouvelle à jeté votre dévolu sur une date, seulement pour découvrir qu'il a réservé.


Les mariages de destination sont une excellente façon d'économiser sur votre grand jour. Il ne peut pas ressembler à une possibilité, mais lorsque la recherche de mon mariage, j'ai été absolument étonné par ce que j'ai trouvé. Il y a des tonnes d'endroits qui offrent des forfaits sur les mariages. Vous pouvez obtenir des chambres prix réduits dans des centres de villégiature spectaculaires si vous prévoyez d'organiser votre mariage sur leur propriété. Ils ont des paramètres vraiment incroyables. Vous pouvez vous marier sur la plage, dans un joli belvédère, à côté d'une cascade, ou même sur un volcan inactif dans un magnifique parc national ! Le ciel est la limite, si vous êtes ouvert à voyager. Et la plupart de ces lieux sont tout comprises, ainsi vous obtenez aussi des repas, les boissons et les divertissements. Vous pouvez même décider de rester à droite où vous êtes pour votre lune de miel.


Gardez un oeil pour les ventes de « Off The Rack », vous pouvez obtenir des robes qui sont normalement très chers à des prix fortement réduits parce que quelques brides ont simplement essayés pour la taille. Vous devrez peut-être obtenez-le secs nettoyés juste pour être sûr, mais même si vous avez besoin de l'avoir modifié, vous auriez à même si vous lui a ordonné à votre taille. Une autre option consiste à porter la robe de votre mère ou votre grand-mère. Vous pourriez avoir quelques modifications apportées pour un ajustement parfait, ou mettre à jour un peu. Vous pourriez également choisir d'aller avec une robe qui serait normalement considéré comme robe une demoiselles d'honneur. Il y a beaucoup de sites Web sur Internet qui ont des robes dans des myriades de couleurs. Mais vous pouvez changer les couleurs à droite sur la photo. C'est tellement amusant de voir à quoi ils ressemblent en blanc ou ivoire ; tout ce que vous faire est de pointer vers la couleur, puis cliquez sur. Bien que, je ne recommanderais pas commander quelque chose avant vous l'essayer, vous ne serez peut-être pas en mesure de le retourner. Appelez autour de magasins nuptiales dans votre région et voir si elles portent le style, puis aller et essaient sur. Parfois, ils sont très, très différents dans les photographies. À long terme, il pourrait économiser des centaines ou même milliers sur votre budget. N'oubliez pas, vous allez seulement porter votre robe une fois. Vous pouvez obtenir toutes vos finitions en vente trop, comme Swarovski bijoux nuptiales ou morceaux de cheveux Swarovski.


Cette astuce suivante est peut-être le plus grand et peut-être le plus dur de tous. Réduire la liste des invités. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, une fois, j'ai assisté à un mariage où ils avaient pas mal de gens lors de la cérémonie et seuls quelques-uns au dîner, mais plus tard ouvert à tout le monde à nouveau, pour les boissons et la danse. Vous pouvez également avoir un dîner de cérémonie et une réception très petit, formel pour la famille très proche et les amis et suivez-le avec un rôti de porc très détendue et informelle et pique-nique le lendemain. Tout ce qui vous convient sera très bien, mais je dois admettre, par expérience, que c'est la partie qui a pris la plupart de discipline.


Il y a plusieurs façons d'enregistrer à la réception, vous pouvez envisager trouver un endroit pour organiser votre réception qui vous permettra d'apporter votre propre boisson alcoolisée, et puis tout que vous devez faire est embaucher quelques personnes pour s'occuper de la barre. Vous ne pouvez pas servir un repas de trois ou quatre plats. Buffets sont des moyens tout à fait acceptable pour garder vos clients heureux et toujours enregistrer une importante somme d'argent. Une autre bonne chose à faire est d'avoir une réception unique dessert, ou vous pourriez répondre tout cela vous-même et avez vos familles à préparer leurs plats préférés.


Et le dernier mais certainement pas le moindre, bricolage, bricolage, bricolage. Il y a beaucoup de choses très simples que vous pouvez faire vous-même qui peuvent facilement être aussi beau que d'acheter tout pour votre mariage. Vous seriez surpris en peu de temps il faudra vous et l'incroyable différence du solde de votre chéquier. Faire les décorations sur la table des ouragans avec perles de verre dans le fond de l'eau avec une bougie flottante sur le dessus. Vous pouvez même ajouter un poisson rouge ou deux si vous le souhaitez ! Vous pourriez demander des membres de votre famille à vous prêter leur cristal préféré et mettez-les autour sur les tables avec des pétales de roses éparpillés et des bougies votives parmi eux pour faire le très peu coûteux, mais élégantes pièces maîtresses. Vous pouvez également faire vos propres invitations. Il y a beaucoup de compagnies qui vendent des logiciels qui vous fournira avec jolis graphismes, des polices et des techniques pour les rendre impeccable. L'Internet est une excellente ressource qui vous aidera à venir avec des idées sans fin et les conseils pour les rendre une réalité.


Le meilleur conseil que j'ai pour tout le monde qui envisage un mariage : c'est un mariage, ce qui signifie que si vous rentrez chez vous le jour même et vous êtes marié à la personne que vous aimez, alors votre mission a été accomplie. Toutes ces autres choses sont simplement des détails. Le mariage est seulement le premier jour ; C'est d'avoir un bon mariage qui est vraiment important. Ne vous laissez pas être trop submergé avec tout cela, juste s'amuser et profiter de votre journée.

No comments:

Post a Comment