Friday, September 21, 2012

Un peu plus sur le voile de la mariée

Des centaines d'années jusqu'à la fin du XIIe siècle, anglo-saxonne et Anglo Norman femmes portaient des voiles. La tradition fait partie de presque toutes les femmes mariées. Seules les filles non mariées ne portaient aucun voile. La voile couvrait les cheveux de la femme, le cou et le menton. Voiles avaient servi une utilité pratique, protéger la peau des femmes contre les dommages de vent et le soleil. Au 15ème siècle, hottes deviennent populaires et voiles est devenu moins communs.


Historiquement, épouses portaient leurs cheveux s'écoulant sur leur dos le jour de leur mariage, pour symboliser leur virginité, maintenant le voile blanc est souvent dit pour symboliser la pureté.


Le voile de la mariée peut avoir certains de ses origines dans les brumes de la mythologie. Ishtar, ancienne déesse de l'amour, est venu des profondeurs pour moi son fiancé ; les vapeurs de la terre et de mer couvrant son « comme un voile ». Selon la tradition, la tradition du voile a changé pour inclure un Nja après que Jacob a été dupé à épouser la sœur de Rachel de son bien-aimé, Leah, qui a été distinguée par le port du voile intégral. Il semble qu'il y a beaucoup à dire à scruter la mariée avant qu'il soit trop tard !


L'invention du métier à tisser large et tulle de soie au XIXe siècle a donné aux femmes un revêtement pur qui ont amélioré leur beauté. Le voile de mariage symbolise la modestie, la vie privée, les jeunes et la virginité. Cette façon de penser a toujours un pied sur l'étiquette de robes de mariée, comme seulement première fois mariée porte un voile.


N'oubliez pas, votre voile de mariée doit compléter votre robe de mariée. Les plus populaires couleurs sont blanc, diamant blanc et Ivoire. Blanc diamant est un excellent choix si votre robe de mariée a un lustre.


La levée du voile à la fin de la cérémonie symbolise la domination masculine. Si la mariée prend l'initiative de levage il, se présentant ainsi à lui, elle montre plus d'indépendance.


Voile de mariée blanc représente la pureté et la modestie de la mariée. En outre, voiles sont utilisés pour ajouter à la touche finale d'une robe de mariée et d'encadrer le visage de la mariée.

No comments:

Post a Comment