Wednesday, September 19, 2012

Mariage de coeurs

Le mariage est une des plus anciennes coutumes nous connus. Il est difficile de répondre à propos de pourquoi un couple souhaite se marier, si ils peuvent vivre ensemble même autrement. Mais les mariages sont considérés comme une bonne union dans le monde entier dans la plupart des cultures et des religions.


Si l'on regarde un couple marié, on peut tracer un graphique de bonheur dans le mariage et les années de la vie conjugale. Avec la plupart des couples, on peut trouver que le bonheur diminue à mesure que les années passent. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, et chaque étude apportera les résultats plus récents. Réfléchissons sur comment un couple marié peut avoir un mariage de cœur qui auront le bonheur jamais comme nous trouver dans les livres de fiction.


Comment est-ce que l'un ne définit un mariage de cœur ? Une manière de dire, que les deux partenaires sont émotionnellement très attachés les uns aux autres. Ils ont soin de leur partenaire. Leurs pensées deviennent un, leurs points de vue devenus un et ils vivent avec eux dans tous les sens. Il n'y a aucun compromis. Regardez autour de vous et vous trouverez le quartier plein de mariages où le compromis est un mode de vie. Quelle joie véritable peut un mariage plein de compromis peut donner ?


Véritable camaraderie est livré avec le mariage de coeurs. Comment faire de son mariage un mariage de cœur ? La première étape devrait être une transparence absolue sur tout. Dans un premier temps, informez votre partenaire tout ce que vous vous sentez sur lui et sur vous-même. Nous tous de faire parler de soi, n'est ce pas ? Nous parlons à nous-mêmes. Lors de ce type de discours, nous sommes très ouverts, parce que nous ne vous inquiétez pas sur les réactions. Laisser votre discussion avec votre partenaire à devenir quelque chose comme soi parler. Ouverture donne deux avantages. -Votre partenaire sait très précisément sur vos opinions, vos préférences et vos aversions. Il n'y a donc aucune tension à réfléchir à ce qui se passait dans l'esprit de l'autre. Le second avantage est la foi. Lorsque vous dites tout très ouvertement, vous envoyez le message de la foi. J'ai pleine foi en vous. Je me sens totalement ouvert avec vous. Je veux rien de vous cacher.


Comment réagir à l'ouverture de votre partenaire ? Une fois que votre partenaire commence tout dire très ouvertement, que vous obtiendrez de nombreux chocs. Jamais, vous saviez qu'il pensait comme cela pour une question ! Que faire ? Tout d'abord - apprécier l'ouverture. Si vous êtes choqué avec quelques pensées, vous mettre à sa place en savoir si vous aussi n'avez opinions qui peuvent choquer l'autre partie ? On doit toujours penser à deux questions. 1) Qui est la personne qui tient le point de vue que je n'aime pas ? 2) Est les points de vue plus importants ou de la personne ? Pense aussi que si vous êtes toujours le meilleur juge de vues. Devez vous être décider ce qui est juste et ce qui est mauvais ? Avez-vous changer de temps à votre avis ?


Avec l'ouverture de la pensée, il y n'aura aucun possibilité d'un conflit sur la suppression de votre personnalité afin de préserver le mariage. Comme à la fois de vous ouvrir, des discussions permettront d'améliorer la qualité. Et lentement vous commencera à comprendre très bien. Comme vous venez en savoir plus sur les véritables pensées de votre conjoint, vous ferez des efforts pour voir qu'il n'est pas mal par vous sans le savoir.


Respecter l'autre personne et ses vues et désirs de tous les temps. Si vous vous sentez mal de n'importe quoi, raconter. Ne soyez pas tranquille. Informer l'autre partenaire que vous voulez lui changer dans certaines régions. Demande de changement. Dans la plupart des relations, personnes sont au courant des pensées de leur partenaire pendant très longtemps. Les deux parties suppriment eux-mêmes pour continuer la façade du partage et de l'amour. Ces mariages peuvent en apparence regarder avec succès, mais ne donner aucun bonheur dans la vie.


Bonheur et le mariage des coeurs ne vient qu'avec l'ouverture et la confiance de la relation. Cela Parlez avec votre conjoint et si vous vous sentez que vous devez devenir plus ouverts les uns aux autres et aller de l'avant vers un partage vrai dans tous les sens, veuillez faire. Un compromis dans chaque relation dans la vie. Mariage doit également être une telle relation ?

No comments:

Post a Comment