Thursday, September 6, 2012

Les dix lois de choisir le mariage bon vendeur

Première loi
Recherche de vos fournisseurs de mariage par l'intermédiaire de vos amis, membres de la famille et collègues de travail. Bouche-à-oreille est une vieille un moyen éprouvé à trouver des entreprises fiables. Même si vous ne supporteriez pas consultant en mariage afin de planifier votre mariage ensemble, il pourrait être une bonne idée de consulter pour trouver des fournisseurs fiables de mariage dans votre région. L'argent que vous dépensez sur une première consultation avec un planificateur de mariage peut payer pour lui-même une fois que vous réalisez des économies.


Seconde loi
Jamais engager le premier vendeur que vous rencontrez. Assurez-vous toujours que vous sélectionnez dans au moins quelques-uns vendeurs différents. Juste parce que vous avez une bonne première impression d'un vendeur, il ne veut pas dire que vous ne devriez pas considérer d'autres. Les vendeurs plus vous prenez en compte les plus instruits que vous deviendrez sur les prix et la sélection. Vous devriez envisager au moins 2 à 3 fournisseurs pour chaque produit ou service que vous prévoyez utiliser pour votre journée de mariage.


Troisième loi
L'obtenir par écrit. Même si vous trouvez que le vendeur est digne de confiance, vous devez toujours obtenir par écrit. Les documents décrivant le service devraient être aussi détaillées que possible. Ce détail peut sembler excessif, mais il assurera que vous et le vendeur comprennent mutuellement. Si vous l'obtenir par écrit, le vendeur pourrait respecter vous au plus que si vous aviez seulement une entente verbale. Si vous l'obtenir par écrit, vous contribuez aussi au vendeur. Si le vendeur refuse de l'obtenir par écrit, vous devez marcher.


Quatrième loi
Demandez à voir si vous pouvait parler avec leurs clients antérieurs. C'est une mauvaise nouvelle, si un vendeur ne font références disponibles pour vous. Entreprises bien établies seront probablement volontaire références, alors n'hésitez pas à demander. Une fois que vous avez les références, n'oubliez pas de communiquer avec eux. C'est pourquoi vous avez demandé pour eux.


Cinquième Loi
Lorsque vous négociez les prix, veillez à en apprendre davantage sur les coûts cachés. Vous devriez avoir une compréhension claire de ce que comprend le prix. Si vous n'êtes pas sûr, n'oubliez pas de demander de préciser.


Sixième Loi
Négocier le prix. Vous devez négocier avec les fournisseurs de votre mariage. Ne pas être gêné en essayant d'obtenir le meilleur prix. Si vous n'arrivez à baisser leur prix, essayez d'obtenir certains services gratuits supplémentaires ou produit inclus dans le prix négocié.


Septième loi
Une fois que vous obtenez tout par écrit, vous devriez avoir un consultant de mariage lire à travers tout cela. Vous pouvez même envisager un procureur regardant à travers vos contrats. Leurs yeux experts peut vous aider à attraper une erreur ou quelque chose de suspect en question. Dépenser quelques dollars pourrait vous aider à économiser beaucoup d'argent et de nombreux maux de tête plus tard.


Huit droit
Ne signez rien jusqu'à ce que vous comprenez les termes du contrat. Si vous êtes en désaccord avec quelque chose d'ont elle changé avant la signature. Fournisseurs seront plus probablement pour répondre à vos demandes avant la signature du contrat.


Neuvième Loi
Obtenir un reçu. Certains fournisseurs pourraient exiger un dépôt, et vous devez toujours exiger un reçu.


Dixième droit
Rester en contact avec vos fournisseurs de mariage. En les appelant régulièrement ne signifie pas que vous sont se soucier d'eux. Vous obtiendrez peut-être plus d'attention et de meilleur service à cause de votre approche proactive. Si vous avez des inquiétudes, n'oubliez pas de leur voix au début.

No comments:

Post a Comment