Monday, December 19, 2011

Intimité, qu'est-ce vraiment ?

Simplement, l'intimité est plus que l'amour de sexe ou de fabrication. Il est plus que la connexion physique ou émotionnelle même, que vous vous sentez avec votre partenaire. Intimité implique une connexion âme entre deux personnes.


Tandis que la chimie instantanée peut être excitant et palpitante, la chimie, qui fait des mariages, travail pousse habituellement au fil du temps. Cette chimie spéciale entre deux personnes implique excellente communication et self sacrifier plus d'attraction physique. Il faut la confiance, la patience et la volonté de parler et d'écouter.


Avec une plus grande intimité, partenaires mariés peuvent avoir un plus satisfaisant et s'acquitter de la vie romantique. Ils peuvent apprendre ce qui plaît à l'autre. Par exemple, votre épouse ne peut pas comme fleurs tout le temps. Elle peut désirer un massage ou un repas bien cuit. Ou votre mari ne peut pas veulent le dernier chandail à la mode. C'est une voiture propre ou votre attention complète, il souhaite plus.


Être capable d'exprimer ce que vous voulez est important et vraiment écouter votre conjoint est des facteurs clés dans la construction d'une romance intime. Malheureusement, ces compétences ne sont pas pleinement développés dans la plupart des mariages, donc comme on dit goes: « personnes mariées peuvent être certaines personnes loneliest dans le monde. »


Généralement, ce qui inhibe partenaires de nouer des liens plus profonds avec l'autre ?


Cary Barbor écrit, "un des partenaires (souvent la femme) seront battront pour briser les défenses et de créer plus d'intimité, tandis que l'autre (souvent l'homme) vont se retirer et créer la distance. Donc la « danse de l'intimité » suit : si la femme devient trop étroite, l'homme recule. S'il se déplace trop loin, elle poursuit et ainsi de suite. »--trouver Real Love - intimité et l'aliénation, Psychology Today (janvier 2001)


Elle commente également que nous essayons souvent de recréer et satisfaire nos désirs de l'enfance par l'intermédiaire de nos partenaires de mariage. Nous sommes attiré par les gens parce qu'ils nous rappellent de nos parents (ou ce que nous voulions que nos parents d'être). Lorsque nous nous rendons compte qu'ils sont trop comme notre père, ou notre mère nous deviennent frustrés, communication se décompose et nous construisons autoprotectrice « murs ».


Alors, comment pouvez vous pousser en intimité avec votre partenaire de mariage ? Voici quelques clés pour déverrouiller le mystère de l'intimité profonde.


Déterminer ce que vous avez vraiment besoin de la relation. Amitié est plus importante que la stabilité financière ? Ou doivent les factures d'être payés à l'heure même si votre conjoint n'a pas beaucoup de temps avec vous ? Pouvez vous sacrifiez longues conversations pour comportement plus affectueux ? Ou avez-vous besoin de parler des choses n'importe combien de temps il faut ? La liste peut aller.


Déterminer ce que votre conjoint vraiment besoins. Tout d'abord votre mari ou la femme peut-être être réticente à partager ce qu'il ou elle a besoin. Ils peuvent n'a jamais vraiment pensé à ce sujet de façon organisée. Peut-être, il serait utile d'avoir lui écrire ses désirs, lorsqu'il est détendu. Quelques suggestions : faire un acte vraiment sympa pour votre partenaire comme, un bain chaud de dessin ou d'un bon repas de cuisine. Puis leur demander de prendre le temps de réfléchir à ce qu'ils ont besoin dans la relation.


Faire un effort pour changer votre comportement de tous les jours. Si votre partenaire a besoin de plus d'espace, se dessiner revenir un peu. S'ils ont besoin de plus de votre temps, branchez-vous sur toute distraction et attention à votre conjoint. Vous pouvez démarrer avec quinze ou vingt minutes avec aucune TV, téléphone, ordinateur, radio, etc. et ensuite augmenter graduellement votre temps d'une à deux heures de temps sans interruption par jour.


Enfin, prendre soin de vous-même. Si vous sont fatigué, vous ne serez pas une amusante personne soit autour. Assurez-vous que vous disposez de votre propre « me » tous les jours du moment où vous pouvez prier, méditer et prendre soin de vos besoins personnels. Si c'est écrit dans un journal, lire un bon livre, vous donnant une manucure, ou juste relaxation, faites-le. Vous et votre conjoint seront heureux de que vous l'avez fait.

No comments:

Post a Comment