Monday, December 5, 2011

Enfants et le Divorce : Choses À considérer lorsque vous logez mariés, uniquement pour vos enfants

Tous les enfants sont différents et réagissent différemment à un divorce. Selon les caractéristiques des enfants - âge, maturité affective, bonheur, résilience aux traumatismes - la plus facile ou plus difficile il sera pour les enfants à surmonter un divorce.


Tant que parent, vous devriez savoir que vos enfants mieux que quiconque... utilisent votre meilleur jugement avec vos enfants pendant l'examen de divorce. Cet article « divorce et enfants » est pour les parents qui sont certains qu'ils recevraient un divorce si elles n'ont des enfants et veulent décider ce qu'il faut penser à concernant les effets d'un divorce aurait sur leurs enfants.


Cet article sur cette page web ne prétend pas que le divorce est le plan d'action pour vous le correct et il en aucune façon devrait être prise comme une forme de counseling pour vous. Cet article est simplement de susciter vous penser logiquement et ensuite faire votre propre décision au sujet de divorce et de vos enfants.


Comme déjà indiqué, chaque enfant est différent et par la suite, chaque enfant répond au divorce de manière différente.


Si vous pensez qu'il y a une réponse définitive sur comment le divorce touche les enfants, vous sont dans l'erreur. Il y a eu des centaines de livres écrits sur ce sujet et une pléthore d'études fait concernant le divorce et enfants, tout en citant différentes opinions et utilisant des intrants et des différentes contraintes statistiques. Mais, statistiques peuvent aller seulement de far...if si vous savez vos enfants mieux que quiconque, vous saurez mieux comment ils vous être touchées par un divorce.


Comment divorce touche les enfants, et ce que vous devez faire si vous logez mariés uniquement parce que vous avez des enfants est une question compliquée.


Certaines choses Voici que vous voudrez peut-être examiner si vous êtes un parent qui est rester marié juste parce que vous avez des enfants :


Enfants et compte 1 de divorce : Assurez-vous que vous êtes, en fait, seulement rester mariée juste parce que vous avez des enfants. Souvent, les gens fois utilisent les enfants comme excuse ne pas pour obtenir un divorce parce qu'ils ne sont pas vraiment qu'ils veulent un divorce ou certains autres craignent concernant le divorce. Ces craintes peuvent se présentes en raison de la finance, confiance en soi, modes de vie ou autres problèmes personnels.


Avant que vous prenez vraiment les prochaines étapes de décider ou non d'obtenir un divorce en raison de vos enfants, classez vos motifs de divorce et assurez-vous que vous êtes vraiment certain que vous obtiendriez un divorce si vous n'aviez pas d'enfants.


Enfants et compte 2 de divorce : Assurez-vous que « culpabilité » n'est pas la vraie raison que vous n'êtes pas divorcer.


La « culpabilité » référencée ci-dessus est la culpabilité provoquée par la pensée que votre divorce nuira à vos enfants. En tant que telle, ce sentiment de culpabilité est très égoïstement, si vous n'avez pas vraiment examiné soigneusement si un divorce aura un effet négatif sur vos enfants. Si vous n'êtes pas getting divorcé en raison de la culpabilité à cet égard, mais vous avez encore un mariage malheureux qui touche vos enfants, puis vous ne sont pas vraiment rester mariés pour eux, vous logez mariés pour vous parce que vous vous sentez coupable... C'est égoïste.


Enfants et divorce compte 3: une fois que vous avez défini clairement que vous sont en fait, ne pas divorcer uniquement parce que vous avez des enfants, examiner pourquoi vous pensez que le divorce nuira à vos enfants.


N'oubliez pas, divorce peut avoir un effet négatif sur les enfants au départ, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'un divorce sera pour toujours une influence négative sur vos enfants. Décider si vos enfants ont la résilience, l'intelligence, la santé émotionnelle et le soutien qu'ils auraient besoin pour atténuer les effets négatifs que le divorce pourrait avoir sur eux. Ils seront heureuses après que le choc initial du divorce est travaillé à travers ?


Enfants et compte 4 de divorce : une fois que vous avez défini vraiment ce que vous croyez faire des effets négatifs sur vos enfants en raison d'un divorce, pense que sur la vie de ce que vos enfants seront comme dans l'immédiat et lointain avenir se vous réellement passent par avec le divorce.


Demandez-vous, « Puis-je créer et maintenir un environnement sain pour mes enfants, si j'obtiens un divorce? »


Une chose est un facteur critique dans la présente décision est la possibilité de vous et votre conjoint obtenir un divorce à l'amiable. Si vous et votre conjoint peuvent passer par un divorce à l'amiable, et vous les deux pouvez convenir de toujours mettre du bien-être de vos enfants au-dessus de votre propre, vous serez une longueur d'avance.


Encore une fois, assurez-vous que vous êtes certain que le divorce est nécessaire pour créer le bon type d'environnement pour vos enfants. S'assurer qu'il n'y a absolument aucune façon vous pouvez relancer votre mariage.


Habituellement, le divorce représente le premier traumatisme réel de la vie de l'enfant. Gardez ceci à l'esprit quand votre prise de votre décision de divorce. Le divorce est une étape grave et rien ne devrait être fait jusqu'à votre êtes certain que le divorce est la meilleure façon de procéder. Divorcer sans s'assurer que le divorce est la bonne chose est égoïste de votre part et est la chose à éviter à vos enfants... après tout, ils méritent votre meilleur effort !


Une chose devrait rester constante... que vous et votre conjoint toujours seront là pour vos enfants, n'importe quoi.


© Karl Augustine, 2004

No comments:

Post a Comment