Tuesday, December 6, 2011

Bijoux Bridal : Remplir une Tradition de mariage

« Vieux de quelque chose, quelque chose de nouveau, quelque chose emprunté, quelque chose de bleue. » Il s'agit d'un dicton que les épouses de nombreux prennent à coeur lorsqu'il examine leur trousseau de mariage. De robes de mariée, les accessoires et les motifs, brides de tous les horizons tout au long des années ont essayé de leur mieux s'en tenir à cette formule. Il est intéressant de noter que les bijoux bridal peuvent suivre cet adage, trop.


« Quelque chose de vieux » pourrait être plus souvent un morceau de bijoux bridal qui est un objet de famille. Parfois le marié donnerait à sa fiancée, un anneau ou un autre morceau de bijoux qui avait été possédé par sa mère, grand-mère, ou passé épouses dans sa famille. Peut-être que la mariée serait porter des bijoux antiques de sa propre mère ou certains autre gem qui leur a été transmis aux épouses de la famille de génération en génération. Une chose est certaine, porter des bijoux bridal consoliderait un sens de la famille, la tradition et la continuité lors d'une cérémonie de mariage.


« Quelque chose de nouveau » guère besoin d'aucune explication. Des milliers de milliers de magasins de bijoux de robes de mariée, les sites de commerce électronique Internet et les magasins de briques et de mortier, offrir une éblouissante d'accessoires pour rendre la mariée à briller le jour de son mariage. La mariée éventuel peut choisir parmi divers bijoux un ou plusieurs éléments qui elle pourrait porter à la cérémonie, et qu'elle pourrait chérissent et garder en souvenir de cette journée spéciale plus.


À la première pensée, « quelque chose emprunté » ne semble pas applicable aux bijoux nuptiale. Après tout, une jeune mariée plus voudraient probablement porter ses propres bijoux et pas à emprunter et les renvoyer ensuite. Mais pour les femmes qui veulent ajouter pour les accessoires qu'ils vont porter sur le jour de leur mariage sans avoir à dépenser des milliers de dollars de plus pour acheter de nouveaux, location de bijoux offre une solution pratique. Plusieurs établissements louent des bijoux bridal antique ou de succession, y compris les colliers, bracelets et boucles d'oreilles, et seulement les frais de location plus un dépôt remboursable doit être payés.


Enfin, pour que « chose bleu » dans un ensemble de bijoux de robes de mariée, il y a plusieurs pierres précieuses qui correspondent à la facture. Dépendant de la teinte de bleu qui elle veut, une jeune mariée peut opter pour un collier, bracelet ou boucles d'oreilles qui sont accentués avec des saphirs, aigues marines ou perles bleues. Ornements de cheveux ou tiares avec d'autres pierres teinté bleu comme agate et Topaze sont aussi beaux accessoires pour la mariée.


La mariée est la belle de la boule le jour de son mariage, et il est important pour elle d'examiner son mieux à cette occasion spéciale. Bridal bijoux, choisis avec goût et porté correctement, va compléter sa robe de mariée et lui faire paraître comme rayonnante et aussi beau comme toute bride devrait être.

No comments:

Post a Comment