Monday, July 1, 2013

Si votre mariage était une entreprise de votre conjoint regarderait un autre emploi ?

Si votre mariage était une entreprise, votre conjoint regarderait un autre emploi ?


Nos relations plus importantes et les plus intimes ne reçoivent souvent l'attention, le temps et la formation que nous donnons à nos relations d'affaires. Voici deux secrets du monde de l'entreprise à appliquer à vos relations personnelles.


1. Connaître son client


Pour faire grandir une entreprise, il est essentiel de comprendre vos clients et prospects.


Les gens communiquent différemment. Certaines personnes sont très visuels et est de la façon dont ils traitent l'information et s'expriment de façon visuelle. Par exemple, une personne visuelle décriraient leur conjoint à l'aide de mots descriptifs comme: 6 pieds de haut, brun yeux cheveux, bleu, beau, etc..


Les personnes auditives prendre dans leur monde en évaluant ce qu'ils entendent. Ils décrivent leur conjoint de cette façon: « Elle me complimente et dit les choses plus douces », « Il a une voix profonde et chante à haute voix. »


Personnes kinesthésiques reposent généralement sur ce qu'ils ressentent et qu'ils apprennent par l'expérience. Ils décrivent leur conjoint de cette façon: « Je reçois des papillons quand elle est là », « Elle tient ma main », « Il est moelleux et chaud », « Je me sens sûr et confortable dans ses bras. »


Chacun de nous a tous les trois de ces traits en nous, même si on a tendance à dominer. Pour découvrir celui qui votre partenaire est, écouter les paroles qu'ils choisissent, puis vous pouvez « parler » leur langue.


Avant que mon mari a découvert que j'étais visual, agacerait avec moi parce qu'il m'expliquait les choses encore et encore et je ne comprends juste pas. Je répétais, "je ne le vois. Je ne peux pas imaginer il. » Maintenant, quand il veut me faire comprendre quelque chose, comme nos finances, il sort une feuille de papier et dessine un graphique. Ahhh...


Votre partenaire de vie est votre plus gros client. Ne risque de perdre votre compte plus grand en prenant votre communication pour acquis. Vous épargner les tracas et chagrin en faisant attention à la façon dont votre partenaire communique... et faire un effort pour communiquer d'une manière qui est plus naturelle de votre partenaire.


2. Demander à l'ordre. Poser les questions difficiles.


En affaires, une fois que vous avez déterminé que votre prospect est compétente pour acheter chez vous (et que votre solution va résoudre leur problème), il est temps de demander l'ordonnance.


Dans les relations nous ne demandons pas toujours à l'ordre. Souvent, nous ne demandons pas les questions vraiment importantes qui feront la différence. Nous lui demandons si elle aimerait avoir une nourriture chinoise ou italienne pour le dîner. Nous lui demandons si nous devrions rester à la maison ou sortir. Mais nous demandez notre partenaire comment ils savent qu'ils sont aimés ?


N'oubliez pas le Neil Diamond / chanson de Barbara Streisand, vous don 't bring me flowers ; vous ne me chantez love songs "? Ils ont chanté deux personnes avec deux stratégies différentes pour connaître que l'autre les a aimés. Une personne utilisée pour apporter des fleurs et l'autre l'habitude de chanter des chansons d'amour. Ils ont tous deux arrêté, lorsque la vie est bien remplie avec des responsabilités. Maintenant qu'ils ont remarquent, c'est que l'autre personne ne fait pas ce qu'ils étaient à faire pour montrer leur amour de la partenaire.


Quand mon mari et moi avons été datant et il irait en voyage, j'ai serait glisser des notes d'amour dans ses bagages. Après quelques années, les notes de voyage s'est arrêté. Je n'a pas empêché les écrire parce que j'ai cessé de l'aimer ; J'ai arrêté de les écrire parce que je ne savais pas que c'était important pour lui.


Un jour je lui ai demandé « comment savez-vous je t'aime? » et il dit: « lorsque vous m'écrivez petites notes d'amour. » Alors, j'ai fait une note dans mon agenda pour « écrire amour notes à Dave » tous les jours. J'ai créé la structure pour soutenir ma stratégie d'ensemble pour s'assurer que mon mari sait qu'il est aimé de tous les jours.


Comment sauriez-vous que vous avez aimé ? Comment savoir votre partenaire ? Quand vous découvrez leur stratégie, faites-le ! Poser les questions difficiles, demander de l'ordre.


Il existe de nombreuses règles d'entreprise qui s'appliquent à nos relations personnelles. Connaître votre client et demande l'ordonnance sont importants si une entreprise est de réussir. Si votre relation était une entreprise et que votre partenaire a été votre plus gros compte, seriez-vous convaincu que vous savez comment parler leur langue afin d'être en mesure de demander l'ordonnance ?

1 comment:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    ReplyDelete