Thursday, July 4, 2013

Sélection de fournisseurs de mariage

Il est important d'être sélectif et prudents lorsqu'ils choisissent des fournisseurs de mariage. Il existe de nombreux éditeurs merveilleuses disponibles que vous pouvez utiliser qui satisfera toutes vos exigences. Cependant, il y a certains fournisseurs qui n'ont pas une bonne réputation. Lorsque le contrat avec un vendeur, n'oubliez pas quelques points clés.


Si vous ne connaissez pas la région bien où vous serez mariés, vous devez être très prudent. Il y a quelques endroits qui ont des renseignements au sujet des violations de contrats, mais aussi les plaintes des clients. La chambre de commerce et les bureaux d'éthique commerciale est certains endroits officiels pour vérifier.


En plus de ces deux organisations, la bouche peut être particulièrement utile. Si vous pouvez trouver un seul fournisseur bon à faire confiance, vous pourrez obtenir quelques suggestions précieuses de leur part. Par exemple, un grand coiffeur peut probablement vous donner le nom d'une boutique de mariée exceptionnel. Une bonne réputation bridal boutique peut être en mesure de vous donner le nom d'un fleuriste fabuleux.


Bien sûr, les coordonnateurs de mariage expérimentés dans le domaine auront de nombreux contacts et connaîtrons de recommander. Souvent, les coordonnateurs de mariage facturera un forfait pour les recommandations. Par exemple, pour 200 $, un coordinateur peut vous donner les noms des trois fleuristes, photographes, traiteurs et salles de réception qu'elle approuve et utilise de façon régulière.


Soyez juste sûr de demander à la coordonnatrice comment elle gagne son les frais. Si elle est payée par les clients, vous devriez être bien. Cependant, certains coordonnateurs sont payés en recevant une partie des droits payés aux fournisseurs. Je vous recommande de rester loin de ce type de coordinateur si vous demandez des recommandations.
Une sauvegarde finale consiste à demander des références de chaque fournisseur, que vous êtes intéressé à utiliser. La clé ici est de s'assurer que vous communiquez avec les références et demandez comment ils sont venus à connaître le nom du vendeur. Si le vendeur est un parent ou trébuche autour avant de répondre à la question, passez à la prochain vendeur sur votre liste.


Pour parler aux vendeurs, faites attention à comment vous êtes accueillis lorsque le téléphone est répondu. La personne qui a répondu dit le nom de l'entreprise, ou tout simplement, « Allô? » Est-ce la personnalité de la personne avec qui vous avez parlé correspond à vôtre ? Avez-vous finissent la conversation se sentir confortable et excité ou tendue et découragé ?


En conclusion, la sélection des fournisseurs est une tâche ne pas à prendre à la légère. Ces gens vont faire ou casser votre mariage et vous devez être bien informés avant de prendre des décisions ou de signature des contrats.


Poivre Montero

1 comment:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    ReplyDelete