Wednesday, July 3, 2013

Préparation d'un Budget de mariage

De toutes les tâches qui doivent être faits avant le mariage, le budget juste peut être le plus important. Bien que ce n'est pas glamour ou vraiment très amusant, créer et s'en tenir à un budget peuvent signifier aller dans l'allée avec une conscience claire.


Beaucoup de gens ignorent que les mariages de volumineux et coûteuses sont un phénomène assez récent. Avant la seconde guerre mondiale, un mariage de maison très petit église ou de la Cour était la norme. Après la seconde guerre mondiale et l'essor de l'économie, couples et leurs parents ce sont immergées dans la planification des réceptions et cérémonies somptueuses.


Planification d'un budget de mariage prend beaucoup de prévoyance et de la discipline. Il est impératif que ceux qui prévoient le mariage de prendre un regard critique sur finance et quelle situation financière, les parties responsables seront dans après le mariage. Si le budget est trop grand, couples et ou leurs parents peuvent payer sur les années de mariage et années après « Faire ».


Lorsque vous faites un budget de mariage, se rendent compte que l'argent peut être sauvé par sa souplesse avec l'heure de la journée, que le mariage a lieu ainsi que la date effective. Un mariage dimanche après-midi peut être beaucoup moins cher avec les accoutrements mêmes comme une cérémonie samedi soir.


Il ne faut pas oublier d'ajouter dans les taxes et le pourboire lors de l'examen de n'importe quel fournisseur. Ces charges peuvent s'additionnent rapidement et il faut garder à l'esprit.


La majeure partie du budget va généralement à la réception. Autres catégories nécessitant un examen sont le site de la cérémonie, célébrant, musique et locations. À la réception, le plan de restauration, les décorations, les faveurs pour les invités, locations et le gâteau. Fleuristes, photographes, vidéastes et ceux qui fournissent le transport sont habituellement impliqués, trop. La robe de mariée et costume du marié doivent être prévus pour qu'invitations, cadeaux, bijoux, la licence de mariage et lune de miel. Prêt à s'enfuir encore ?


Bien que penser au budget peut être écrasante au mieux, Prenez courage ! Un mariage peut être planifié sur un budget réaliste que presque tout le monde sera satisfait.


Poivre Montero

1 comment:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    ReplyDelete