Wednesday, March 13, 2013

Marché en plein essor de mariage

Selon une récente enquête intitulée "American Wedding étude 2006," menée par le Conde Nast Bridal Group, conclut que le montant moyen dépensé sur les mariages a augmenté de près de 28 000 $.


Il est prévu que 2,3 millions d'Américains vont se marier cette année, et il n'y aura plus de 44 000 mariages chaque week-end avec 380 millions invités présents.


Avec une moyenne de 27 ans, mariées sont de plus en plus matures que jamais. Environ 70 pour cent sont payant, au moins partiellement, pour leur propre mariage. Des coûts imprévus sont fréquents que plus du tiers des couples dépensent plus que prévu.


« Cette enquête faisant autoritaire montre que l'industrie du mariage n'est pas seulement vital mais est en fait en plein essor, » dit Daniel Lagani, vice président et éditeur du groupe Conde Nast nuptiale. "Couples entrant cette 'Lifecycle mariage' de l'engagement vers la droite de la réception jusqu'à la lune de miel en nombre croissant jamais affleure de bonheur et d'optimisme," dit Lagani.


Environ 16 de tous les mariages sont des mariages-destination. Destination-mariages sont encore chers, mais coûtent en moyenne, un couple de mille dollars de moins que les mariages traditionnels.


Destination-mariages devraient avoir une moyenne de 63 personnes, alors que les mariages traditionnels sont estimées à 165 invités.


Le moment le plus populaire pour les missions sont encore les vacances d'hiver avec décembre étant le mois le plus achalandé de l'engagement. Le laps de temps entre les fiançailles et le mariage est de 14 mois.


Compte tenu des augmentations de coûts importants et un retard considérable avec lequel se marier, s'attendre à "The Echo Boom," enfants de la génération du baby-boom qui composent les 71 millions des hommes et des femmes d'émerger. « Ils sont la prochaine génération de grosse à déplacer dans la « zone d'engagement », comme le plus ancien dans le groupe atteindra l'âge de 27 ans de mariage en 2006, » a dit Lagani.


Les principales catégories de trois croissance dépenses de mariage sont de mariage photographie, cadeaux des agents de bord et bagues de mariage.

No comments:

Post a Comment