Sunday, March 24, 2013

Chronologie des robes de mariée au XXe siècle

Il y a seulement trois occasions publiques principales dans la vie d'une personne : baptême, mariage et enterrement. Parmi les trois, seul le mariage permet à grand honneur pour les directeurs d'école. Tout au long de la tradition, les mariages avaient été considérées comme la journée spéciale pour une dame qui s'apprête à mettre en gage ses vœux matrimoniaux vers choisi.


Le mariage est son grand jour de plus que celle du marié. Voilà pourquoi les mariages ont toujours été faits de spéciales et de robes de mariée créée comme tel pour s'adapter à l'occasion de la fête. Cette pratique de rendre la mariée à regarder magnifique dans son bridal dress pistes vers le bas tout au long de l'histoire, avec une grande influence qui remonte à l'époque médiévale.


Robes de mariée n'étaient pas toujours blancs, dans l'opposition pour ce qui ont été généralement perçu par la plupart des gens. Robes de mariée avant l'ère victorienne aurait normalement adapter la couleur de ce qui est à la mode et ce qui est disponible. Nuances de couleurs vives ont été utilisés normalement et couleurs pastel sont également populaires. Mais par le milieu des années 1800, des robes de mariée blanches sont devenus la norme, lorsque la Reine Victoria a choisi une robe de mariée blanche pour le jour de son mariage. La même robe a été portée sur une robe de soie noire, cinquante ans plus tard. Elle était également chargée de définir le mode d'avoir ses demoiselles d'honneur portent le train.


années 1920


Dans ses dix années, changements révolutionnaires ont été faites avec la mode. Bien aux années 1920, les robes de mariée ont été créés conformément à ce qui est la norme. Les ourlets sont passées de chaussure à au-dessus du genou et est devenu plus réduites. Mais plus tard, beaucoup considéré la longueur de la robe de mariée inapproprié pour les offices religieux, ainsi que le remplacement de pleine longueur robes. Dans cette décennie était aussi la taille basse et robes informes corsage atteint son sommet de popularité.


années 1930


La dépression des années trente a suivi le rugissement des années vingt. Femmes passées sous l'aspect enfantin à l'expression la plus profonde du corps de la femme. Normalement, les robes de mariée dans cette ère étreint le corps de la mariée. Pour souligner la forme du corps, les robes de mariée reçurent colliers en forme de bateau.


années 1940


Mode dans les années 1940 a failli mourut vers le bas, et le même est vrai pour les robes de mariée blanches. Vêtements rations ont commencé en 1941 et a continué jusqu'à la fin de la première guerre mondiale. Un certain nombre d'épouses ont lutté pour les robes de soie, mais la plupart eux-mêmes adaptés pour l'uniforme. Ceux qui n'ont pas commandé dans l'armée portaient les mêmes costumes.


années 1950


Les épaules rembourrées de la dernière décennie ont été remplacés par des épaules étroites dans les années 1950. Cependant, beaucoup de mariées voulait que leurs robes adoptent le style intermédiaire. Les trains de mariée ont été façonnées après les trains de l'ère élisabéthaine. Mais un autre mode pour la nouvelle tenue de Look est arrivé-la. En termes simples, le costume de New Look est adapté après que la ballerine robes en termes de longueur. La robe a généralement un corsage veste avec des manches serrées.


années 1960


On n'a pas tellement changement dans la mode nuptiale dans les années 1960. Dames préféraient porter les robes circulaires, les voiles courts et les manches serrées, différant seulement sur les voiles avec une approche plus bouffant. La plupart des femmes portaient des couronnes et une rose unique avec le voile, s'est réunis de la fleur. Contrairement à l'extravagants et écoulement robes de mariée, bouquets dans les années 1960 ont été faites plus simples. Plus souvent qu'autrement, les minuscules fleurs en posies serrés sont utilisés.


années 1970


Après deux décennies de manches de collants, Tudor manches ont été introduits dans les années soixante-dix. La taille haute ligne des années 1960 a progressivement passé inférieure à une ligne princesse. Les trains diminue trop, et les coupes des robes ont été faites beaucoup plus simples.


années 80


De cette époque, le tour de taille était rentrés dans leur position normale. Les robes sont maintenant beaucoup plus complètes et les gros bouquets revient à la mode. Cette période a été marquée avec des manches plus extravagants, adaptés après la robe de mariée de la princesse de Galles.


années 1990


Jupes larges est resté populaires avec le début des années 1990. Cependant, icônes de la mode différents popularisé variétés de jupes. Mais parmi les plus populaires sont la taille super bas avec jupes évasées vers le bas.


Nouveau siècle


Avec l'arrivée du nouveau siècle, les normes avec mariage ont changé aussi. Costumes thématiques ont été beaucoup plus pratiqués aujourd'hui ainsi que les robes de mariée sur le thème.


Il n'y a aucun doute que les robes de mariée doivent encore pour être le témoignage éternel d'un mariage. Et les efforts de rendre les robes extravagantes et spéciaux sont à la fois au profit de contentement de la mariée et les tendances de la mode changeante.

No comments:

Post a Comment