Saturday, March 9, 2013

Comment embaucher un DJ pour votre mariage

Embauche de divertissement de musique peut être sans doute la plus importante réservation faite pour votre mariage. Vous pourrez rappeler si oui ou non ils avaient du plaisir à votre mariage. Ce que vous payez, c'est ce que vous obtenez est une bonne règle de base. Toutefois, je tiens à éduquer le consommateur, les futures mariées et les palefreniers, comment embaucher un DJ et choses à considérer. Voici 9 facteurs importants à considérer lors de l'embauche d'un disc-jockey avant de signer le contrat.


Qui serait le DJ pour votre occasion ? De nombreuses entreprises de DJ sont une opération multi-système. Soyez sûr d'avoir écrit de qui votre DJ sera à votre événement. Je recommanderais votre DJ de réunion avant d'engager la société à un endroit neutre, comme un restaurant.


Combien d'années expérience fait votre DJ ont avec votre type de fonction ? N'importe qui peut prétendre être un DJ. Si vous rencontrez un événement officiel, est-ce que votre DJ sait comment organiser une réception de mariage ou d'une entrée remarquée ? Le DJ doit exécuter le type de spectacle que vous voulez !


Le DJ obtient-il toutes les personnes impliquées dansant ou jouent-ils juste la musique ? Vous devez vous demander si vous voulez un DJ qui va mettre tout le monde danse ? Par exemple, le DJ impliquent des invités en jouant et en effectuant des danses motivationnels comme la danse du poulet, Hokey Pokey, Cha Cha Slide ou juste écouter de la musique ?


Le DJ sera habillé convenablement ? Des moyens formels Smoking ou robe. Semi-formel signifie pantalons habillés, chemise et cravate ou pantalons sport et chemisier. Casual signifie chemise polo ou une chemise de la compagnie. Veillez à ce que le DJ est habillé convenablement au cours de la mise en place et retrait du matériel. Quelques invités faire arriver tôt et de rester tard.


Combien coûte le DJ ? Combien coûte d'heures supplémentaires ? Est un pourboire inclus dans les frais ? Il y aura un supplément d'éclairage-ce qui ne la comprennent de l'éclairage ? Quel est votre destination ? Vous êtes seulement payer pour le temps, que le DJ effectue ?


Le DJ inclut-il un contrat ? Assurez-vous d'avoir tous les détails de votre fonction en écriture. Le DJ doit savoir les date, lieu et heure ! Vous devez connaître leurs noms et numéros de téléphone, y compris le jour de l'occasion.


Est-ce que la société DJ professionnel ? Cela peut paraître idiot, mais le DJ a l'assurance ? Accidents se produisent. Il vaut mieux être préparé. En outre, est le DJ membre d'une association nationale de DJ comme ADJA ou nom ? S'ils le sont, alors ils se soucient tout ce qu'ils font et sont une meilleure chance d'être professionnel.


Quel type d'équipement DJ utilise-t-il ? En règle générale, si un DJ utilise une marque d'équipement que vous pouvez acheter dans votre magasin local, c'est ce que vous obtiendrez. Excellents les marques comprennent : Communauté, Denon, Gemini, JBL, QSC, Couronne, etc. Toujours et je veux dire toujours, demandez si le DJ a des équipements de secours avec eux pour votre fonction. Veillez également à que le DJ apporte la bonne quantité de sons pour le nombre d'invités attendus.


Quelle musique jouez-vous ? Combien de pièces musicales le DJ auront avec eux ? N'oubliez pas que votre DJ prend les demandes avant et pendant votre fonction. En outre, leur donner une ligne directrice de ce que vous voulez joué. Cependant, c'est ce que le DJ est payé pour faire. Ne limitez pas le DJ en disant que vous voulez tous un genre de musique ou une liste des 100 chansons qu'ils doivent jouer. Le meilleur scénario est de jouer n'importe quel type de musique qui permet aux gens de danser et s'amuser. Par ailleurs, il faut comprendre que le DJ ne joue pas n'importe quelle musique offensive.


J'espère que cette aide !

No comments:

Post a Comment