Wednesday, December 1, 2010

Mariage ou de divorce vérifier votre numéro de sécurité sociale

Jeunes mariés et, récemment divorcée, doit s'assurer que les noms sur leur déclaration de revenus correspondent à ceux enregistrés avec la Social Security Administration (SSA). Un décalage entre un nom sur la déclaration d'impôt et un numéro de sécurité sociale (SSN) pourrait augmenter de façon inattendue un projet de loi fiscale ou de réduire la taille de tout remboursement.

Pour les jeunes mariés, le scénario d'impôt peut commencer quand l'épouse dit: «je fais» et prend le nom de son mari, mais ne dit pas la SSA sur le changement de nom. Si le couple dépose une déclaration fiscale conjointe avec son nouveau nom, les ordinateurs IRS ne sera pas capable d'égaler le nouveau nom avec le SSN. Cela pourrait entraîner l'imposition d'impôt ou même une vérification depuis l'IRS peut être l'impression que vous êtes tout simplement évasion fiscale.

De même, après un divorce, une femme qui avait pris le nom de son mari et avait fait ce changement connu de l'Afrique subsaharienne devraient communiquer avec l'ASS si elle reprend un ancien nom. Le défaut de prendre cette mesure peut conduire à des audits. Pouvez-vous imaginer passer par une vérification avec votre ex-conjoint?

Il est facile d'informer le SSA d'un changement de nom en remplissant le formulaire SS-5 à un bureau local SSA. Il faut habituellement deux semaines pour que le changement vérifié. Le formulaire est disponible sur le site Web de l'agence, www.ssa.gov, en composant sans frais 1-800-772-1213 libre et dans les bureaux locaux. Le site Web de SSA fournit les adresses des bureaux locaux.

No comments:

Post a Comment