Tuesday, December 14, 2010

Deuxième Robe de mariée mariage et étiquette

Tout comme votre premier mariage, votre second mariage est un nouveau départ avec votre fiancé. Il est donc logique que la plupart des rituels traditionnels et les règles de l'étiquette s'applique. Mais lesquels?

Il n'ya aucune raison pourquoi vous ne devez pas vous inscrire pour des cadeaux, une douche, ou de porter un blanc, robe pleine longueur à l'autel. Que ce soit ou non vous allez choisir l'une de ces options est maintenant considéré comme strictement une question de préférence personnelle dictée par votre style.

Tracer une nouvelle voie

Quand il s'agit de la cérémonie, l'une des questions que les épouses de l'expérience à être fréquemment se poser est "Dois-je vraiment envie de faire tout ce que le même ou faire quelque chose de complètement différent?" Si vous étiez marié lors d'une cérémonie civile la première fois, c'est peut-être temps d'envisager une cérémonie à l'église, avec les demoiselles d'honneur, un porteur de bague, et les préposés.

Parce que vous êtes certainement tous-adulte maintenant, c'est votre chance de planifier votre mariage exactement comme vous voulez qu'il soit, sans aucune considération inutiles pour les souhaits des parents. Cependant, vous voulez discuter de vos sentiments et effectuer la planification avec le marié.

D'autre part, si la formalité et le style de votre premier mariage n'a suite à votre goût, vous devriez vous sentir libres de répéter les éléments. Néanmoins, puisqu'il s'agit d'un temps de regarder vers l'avenir, plutôt que de retourner vers le passé, ne pas nous enliser dans l'histoire. L'utilisation du site même accueil ou ajouter la touche personnelle même serait de mauvais goût, devrait donc être évité.

Grande ou petite cérémonie

La taille de votre fête de mariage, ainsi que le nombre de personnes vous invite, est entièrement à vous. En ce qui concerne la cérémonie proprement dite, les règles de l'étiquette serait la même que si vous étiez marier pour la première fois.

Si vous envisagez d'inviter plus de 50 invités, demandez à des accompagnateurs (garçons d'honneur ou huissiers) sous la main. Si possible, vous voulez avoir un agent pour chaque 50 invités.

Et Jenny fait trois

Les enfants de la mariée et / ou le marié sont souvent une partie des deuxièmes mariages. Si l'un de vous a des enfants, les inviter à participer à la cérémonie.

Adolescents à faire des juniors belle huissiers et demoiselles d'honneur junior. Très jeunes filles peuvent, bien entendu, être demoiselles d'honneur, et les petits garçons, porteurs de bague ou pages. Inversement, si la cérémonie est d'être de petite taille ou l'âge des enfants afin qu'il les rende impropre à ces rôles, vous pouvez simplement leur demander de vous accompagner à l'île, ou vous rencontrer à l'autel.

Les enfants ne sont pas toujours heureux de pouvoir participer à des cérémonies de mariage. Si vos enfants ne semblent pas disposés à jouer un rôle dans la cérémonie, il faut respecter leurs sentiments.
Par ailleurs, si vous partagez la garde avec votre ex-mari, lui faire savoir les plans visant à inclure vos enfants à la cérémonie.

Inviter votre ex-mari et ex-beaux-parents

Si vous et votre ex-belle-famille sont toujours en bons termes, vous pouvez les inviter. Cependant, vous n'êtes pas obligé de le faire. Considérez cela comme rien de plus qu'une formalité, car ils ne seraient pas tenus d'accepter.

Rarement un ex-conjoint sont invités à la cérémonie, même si les deux d'entre vous sont restés amis. Pensez-y. Inviter votre ex-conjoint à la cérémonie lui laisse que deux choix, qui ne serait la bienvenue: accepter et se sentir mal ou à la baisse et va mal.

Une approche plus sensible et attentionné serait de l'inviter à un dîner privé, peut-être à votre domicile, après la cérémonie et lune de miel.

© Copyright 2005 Bachcroft.com.

No comments:

Post a Comment