Saturday, January 19, 2013

Traditions de mariage : Une leçon d'histoire

Tout au long des millénaires, le concept de famille et du mariage ont été si étroitement noué ensemble qu'il est parfois impossible de séparer les unes des autres.


Le mariage est présent dans toutes les cultures sous une forme quelconque. Bien que les lois, les normes et les cultures peuvent être différents, tous reconnaissent toujours l'union de l'homme et la femme sous un même toit.


Mariage a évolué de bien des façons de différentes cultures tout au long du monde à travers les âges. Pour chaque culture, il y a diverses manières de célébrer quelque chose comme le mariage. Mais, dans chaque culture, il y a toujours eu une chose qui est resté le même, que dans toutes les cultures et chaque tribu, mariage a toujours été d'être célébrée avec la plus grande des festivités, chanter, manger et célébrer.


Ainsi que de ces festivités, l'homme a également adopté un nombre grandissant et en constante évolution des traditions de chaque rempli de sens et choquant – croyez-le ou non – des origines.


Le gâteau de mariage
Gâteaux de mariage hauts, élaborés et délicatement conçus aujourd'hui a évolué depuis les palefreniers-gâteaux simples faites par les membres de la famille de la mariée. Avant le jour du mariage, un de ces gâteaux est placée sous l'oreiller de la mariée. La mariée puis dormir et « rêve » de l'époux et oui, écrase ce gâteau dans l'oubli.


Le vrai gâteau de mariage serait un quatre-quarts qui serait « pound up » et s'est effondrée et jeté dans le couple comme un signe de fertilité. C'est là où nous avons coutume d'aujourd'hui de saupoudrer le couple avec du riz après le mariage.


Gâteaux de mariages est généralement empilés en couches grandes. Plus la pile, les plus « glamour » le gâteau. Les gens considèrent généralement ces arrangements sont de style simple. Toutefois, ils ont été fait dans le passé comme un symbole de fertilité. Couples seraient empiler ces gâteaux pour symboliser le nombre d'enfants l'avoir souhaité. Ainsi, dans le passé, plus la pile est élevée, plus les enfants.


Attacher le noeud
Maintenant on peut dire la vérité. Attacher le noeud ne signifiait pas nécessairement obtenir nouées ensemble. Pendant l'antiquité tribale, la mariée serait habituellement être enveloppée dans une brebis avec un noeud sur devant. C'était pour symboliser la virginité. « Déliement le noeud » était le privilège de l'époux après le mariage la nuit.


Meilleur homme – Agent Secret
Et assez surprenante, le meilleur homme à jouer un rôle différent dans les premiers jours. Pendant les périodes de tribales, c'était devoir du meilleur homme enlever des fiancées potentielles d'autres tribus. Il serait généralement faire de clubbing la pauvre demoiselle au-dessus de la tête et glisser son retour à la maison – tout comme ces sketchs comiques sur les hommes des cavernes semblent suggérer. C'était aussi travail du meilleur homme afin d'éloigner les parents en colère de la mariée. Dans les premiers temps, c'est le meilleur homme de balancer sa hache, tandis que le marié a obtenu de la caravane.


Aujourd'hui
Bien que nous soyons un peu moins barbares que les fois précédentes, nous voyons encore une évolution de la cérémonie de mariage et de sa tradition. Ces traditions sont remplies de sens et ne peuvent servir à rendre votre journée de mariage plus mémorable.

No comments:

Post a Comment