Sunday, January 13, 2013

Pratiques traditionnelles de mariage américain : Mariages aux États-Unis

À partir de l'engagement, américains peuvent considérer que des moyens uniques pour personnaliser leur mariage. Comme il n'est vraiment pas une tradition d'engagement, plus unique la proposition de mariage est fait, le mieux.


La plupart des préparatifs de mariage, les fiancés visites de leurs parents pour les informer de leur engagement récent.


Parfois, les fiancés organise une fête de fiançailles. L'engagement frais partie inférieure à une réception de mariage puisque la plupart du temps, le menu comprendra seulement cocktails et hors-d'œuvre. Donc, si le couple est sur un budget serré, ils peuvent juste invitent plus invités à la fête de fiançailles si elles prévoient de limiter le nombre d'invités durant le mariage.


La plupart des préparatifs de mariage ont une douche nuptiale de la demoiselle d'honneur et les demoiselles d'honneur. Le marié peut aussi avoir un enterrement de vie la nuit avant le mariage, mais il faut veiller à ne pas boire trop.


Invitations de mariage devrait inclure les fiches-réponses pour informer rapidement le couple qu'elle a accepté ou refusé l'invitation. Les invitations de mariage doivent également être envoyées dans les quatre à six semaines avant l'événement.


Habituellement, il y a un dîner de répétition en qui la noce et des invités venant des endroits loin d'assister à la comparution de mariage. Elle a été pratiquée que les parents du marié paient pour ce dîner.


Un déjeuner de mariage peut-être être hébergé pour les accompagnateurs de la mariée durant le jour du mariage. Toutefois, des contraintes de temps peuvent ne pas permettre cela de faire partie de l'annexe pour le jour du mariage. De la même manière, le marié peut également accueillir souper d'un groom ses garçons d'honneur.


Fait intéressant, même si le couple n'est pas très religieux, ils préfèrent encore une cérémonie religieuse. Toutefois, cela peut poser un problème car en Amérique, les gens de différentes confessions et origines religieuses se marient.


Même s'il y a peu de gens qui croient en la malchance, certains couples s'assurer que le marié ne voit pas son épouse, jusqu'à ce qu'elle commence à se réveiller sur l'allée.


Il est encore pratiqué que le marié et ses garçons d'honneur dans l'église par une porte latérale. La mariée sera ensuite marcher dans l'allée avec son père. Dans certains cas lors son père et le beau-père de la mariée, elle peut leur demander tous les deux d'escorter son.


Lors d'une réception officielle, il y a généralement une table nuptiale, où le couple et les agents de bord sont assis. En outre, aliments et boissons devraient être servis comme les invités apparaissent à la réception.


Avant, cadeaux utilisé dépend de ce que l'invité se sentent utile pour le couple. Maintenant, il est préférable de s'inscrire pour les cadeaux pour les invités sauront quoi apporter que le couple devra.


À la réception d'un engagement ou un cadeau de mariage, il est préférable d'envoyer une note de remerciement en dehors de dire "Merci" à celui qui donne. Ceci doit être envoyé dans les deux semaines à la réception du don. Faire une note de remerciement personnalisée, au lieu d'utiliser une note de remerciement générique impersonnel.


Voici quelques pratiques américaines pendant les mariages. Qu'on choisit pour cela ou préfère avoir un mariage très différent, plus importante est que still américains croient en le voeu de mariage, "pour le meilleur ou pour le pire, til death do us part."

No comments:

Post a Comment