Friday, June 8, 2012

Contrats prénuptiaux : Ils devraient être une condition préalable au mariage ?

Pas exactement le côté glamour d'une proposition de mariage, l'idée d'un accord prénuptial ou ante nuptial, est quelque chose qui doivent discuter de la plupart des gens sur le point de se marier. Dans le cas où un mariage ne fonctionne pas, ou un conjoint décède avant vous avez une chance de faire un plan de succession complète, un accord prénuptial peut sauvegarder des biens, protéger une partie des dettes de l'autre et faire tout possible divorce procédures aller plus en douceur, sans rancœur inutile. Puisque les couples plus sont des ententes prénuptiales, vous avez besoin d'en discuter ouvertement avec votre conjoint visé.


Certaines ententes prénuptiales peuvent couvrir les détails quotidiens tels que qui paiera l'hypothèque et autres projets de loi ou de la garde d'enfants doit être gérée. Puisque les couples plus sont des ententes prénuptiales, vous avez besoin d'en discuter ouvertement avec votre conjoint visé. Si vous sentez un accord prénuptial correspond à votre situation, vous chaque besoin de consulter un avocat pour en discuter davantage.


Même si plus prénuptiales accords sont signés puis jamais, c'est quelque chose d'examiner uniquement si une des conditions suivantes s'applique à vous :


Si vous avaient des enfants d'un précédent mariage. Si vous possédez une entreprise ou sont impliqués dans une entreprise familiale. Si l'un d'entre vous ont des biens importants dont vous souhaitez vous séparer. Si vous êtes préoccupé par le montant de la dette de l'autre partie. Si vous donnez une carrière lucrative de se marier. Une fois que vous avez décidé que si vous avez besoin d'un accord prénuptial et ce qui devrait être en elle, la question devient ou non il sera valide et exécutoire. Il y a certains éléments essentiels à la création d'un accord prénuptial valide :


L'accord doit être écrit et signé avant le mariage, de préférence en face de notaire public. Aucune des parties ne devraient être mis dans la position d'avoir à signer l'accord à court préavis. Si votre futur conjoint vous confronte à un accord sur le jour de votre mariage, il ne sera probablement pas exécutoire.


L'accord doit être juste et raisonnable dans l'ensemble de votre situation et basé sur une divulgation complète par les deux parties de tous les actifs et passifs. Un avocat ne peut représenter équitablement les deux parties. Chacune des parties à la Convention devraient avoir leur propre avocat de préparer et d'examen du document et répondre à toutes vos questions avant de signer.


Plus tôt avant la date du mariage que vous préparer le contrat prénuptial, mieux ce sera pour vous et votre relation. Ou l'autre partie d'aborder ce sujet est susceptible d'être soupçonné par l'autre d'un manque de confiance. Toutefois, étant donné que plus alors la moitié de tous les mariages finissent par un divorce, ayant un accord prénuptial doit envisager une chose très pratique à faire et pas une expression de doomsday de chances de votre mariage. En fait, une communication ouverte avec votre nouveau partenaire pourrait être la meilleure façon de commencer une nouvelle relation.

No comments:

Post a Comment