Sunday, June 17, 2012

Acheter la bague de fiançailles

La plus répandue des traditions de l'engagement est marié présentant sa fiancée avec un anneau. Le plus souvent, la bague de fiançailles est un anneau de diamant. Même si les diamants sont le plus souhaité par les épouses d'être, les diamants ne sont pas les seuls utilisés dans les bagues de fiançailles des pierres précieuses.


Si votre choix de la bague de fiançailles est un anneau de diamant, être prêt à dépenser. Le marché de détail des bijoux de diamant est un marché de 30 milliards de dollars. Plus de 5 milliards de dollars est passé sur la bague de fiançailles sur le marché américain.


À première vue, la plupart des diamants ressemblent beaucoup. La plupart des gens de distinction entre les diamants basées sur la taille, la forme et prix. Un prix plus bas signifie généralement la qualité inférieure des diamants, pas nécessairement une aubaine.


Juger la qualité de diamant nécessite des compétences et l'expérience, et il s'agit d'un anneau basé sur une combinaison de caractéristiques telles que la coupe, la clarté, la couleur et carat poids de classement. Les caractéristiques ci-dessus sont appelés les « 4 Cs ». Poids d'un diamant se mesure en carats, équivalents à un cinquième d'un gramme. Généralement allant de 0,25 à plusieurs carats de diamants. Le poids est seulement une façon de valoriser un diamant, la couleur est un autre. Diamants incolores sont les plus rares et ils sont le plus précieux. Les diamants colorés avec un soupçon de jaune sont plus fréquents et moins coûteux.


Couleurs de diamant sont codées de d à Z. Un grade d est le plus précieux et z est moins utile. Diamants classé D-F sont considérés comme incolore et ils sont le plus précieux. Nombreux bijoux réputés magasins ne vendent pas k thru diamants de grade Z.


Les grades de couleur plus précieuses :


D: absolument incolore. Le grade couleur plus élevé, ce qui est extrêmement rare.
E: incolore. Que des traces infimes de couleur peuvent être détectées par un gemmologiste expert. Un diamant rare.
F: incolore. Couleur légère détectée par un gemmologiste expert, mais toujours considéré comme un grade « incolore ». Un diamant de haute qualité.


Un autre facteur essentiel pour déterminer le prix d'un diamant est sa coupe. Tout comme la couleur, coupe, est tout aussi difficile de juger pour les personnes inexpérimentées. Le certificat de classement qui vient généralement avec le diamant vous donnera une bonne idée. Laboratoires d'essai indépendants, tel le GIA, fournissent les certificats avec un diamant classement d'excellent à médiocre. Un diamant certifié signifie également une plus grande étiquette de prix.


La clarté d'un diamant se rapporte simplement à sa pureté. La plupart des diamants ont marques minuscule appelés « inclusions ». Un impeccable (aucune inclusions) diamond est très rare et précieux, alors qu'un diamant cousue avec des inclusions est moins cher. Clarté est classée de « impeccable » (FL) de « imparfait » (I1 à I2). La plupart des diamants tombent entre ceux avec très, très petites inclusions (VVS1) de roches avec des inclusions légèrement plus grandes (S1). Si vous êtes prêt à accepter un compromis sur la clarté, vous pouvez vous attendre à économiser. Pour vérifier la clarté du diamant, examiner le certificat du laboratoire.


Si vous êtes sur un budget serré, essayez de rester loin des magasins de bijoux de grands noms. Nom de la marque vient habituellement avec une étiquette de prix plus large. Acheter en gros peut être une option. Normalement cœur de métier du grossiste est la vente de diamants aux détaillants, mais ils vendent aussi au public. Parce qu'ils ne pas faire de la publicité dans les méthodes traditionnelles, ni sont-elles situées dans les centres commerciaux, vous devrez les chercher. Vous trouverez certains grossistes liste des marchands de diamants dans les Pages jaunes.

No comments:

Post a Comment