Tuesday, May 22, 2012

Guide rapide de mariage traiteur : Deuxième partie

Si vous avez goûté les offrandes de la traiteur et que vous avez sélectionné vos options du menu principal. Qu'en est-il des boissons ?


Ce qui est sur le robinet


Beaucoup comme sélectionner les options de menu, vous devrez facteur dans quels types de boissons tout le monde aimerait boire. Le moyen le plus facile de prendre soin de cela est de proposer un bar à service complet. De cette façon, invités peuvent avoir des boissons mélangées de toutes les variétés, ou ils peuvent s'en tenir à vin et la bière.


Vous souhaitez planifier cette option à soigneusement comme vous finissent par payer plus que vous désirez. Vérifiez avec le fournisseur de boissons combien chaque invité peut avoir, ou ne peut attendre de l'offre qui est portée. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de limite.


Un mot des conseils : ne jamais avoir un bar payant. Faire vos invités à payer leurs boissons lorsqu'ils peuvent aussi ont payé pour leurs tenues et de transport est simplement beaucoup de demander.


Ce qu'il faut choisir pour tout le monde


En termes de vin et la bière, les variétés et les saveurs sont énormes — comment quelqu'un choisir ?


Le meilleur conseil est de sélectionner les quatre ou cinq sortes de bière avec chacun d'eux ayant assez pour remplir le verre de tout le monde. Cela vous surprendra peut-être, mais parfois tous vos invités seront comme la même chose et vous pouvez vous assurer qu'ils peuvent avoir il.


Comme pour le vin, vous pouvez avoir au moins un de chacun, un cépage rouge et un cépage blanc. Cela garantit un plus doux et plus sélection acide. Une façon de s'assurer que tout le monde est heureux est de trouver des mélanges de chacun de ces vins. Par mélanges, cela signifie trouver un rouge qui comprend un merlot, syrah et pinot noir, tandis que le blanc pourrait inclure un chardonnay, reisling et zinfandel.


Ceux-ci peuvent être difficiles à trouver, mais ils sont foule plaire.


Champagne pour les toasts


Toasts ne sont simplement pas toasts sans un petit verre (ou deux) de champagne. Du c'est bon sens pour s'assurer que le nouveau couple et leur mariage en cause ont le très meilleur en champagne (comme déterminé par le budget), tandis que le reste des invités ont une autre variété. Dans plusieurs salles de réception ou de services de restauration, le champagne pour la fête de mariage est fourni.


Bien sûr, il sera également désigné pilotes lors du mariage, donc vous pouvez également faire eau, sodas, café et jus disponibles aussi bien. Lorsque vous avez planifié soigneusement, tout le monde sera bien irrigués tout au long de la soirée.

No comments:

Post a Comment