Monday, August 27, 2012

Mariages victoriennes

La cérémonie du mariage est normalement régie par les formulaires religieuses de l'église à laquelle appartiennent la mariée, qui choisit le pasteur pour ses performances.


La mariée a habituellement deux demoiselles d'honneur et le marié le même nombre de garçons. Ce nombre n'est pas défini dans la pierre, et il peut être augmenté. Le bon mariage victorien est habituellement effectué à 12 dans la journée, à l'église, qui est entré par la mariée reposant sur le bras de son père, oncle, ou de la personne est « donnez lui. » Vient ensuite le marié, avec la mère ou du plus proche parent femelle. Les garçons et les demoiselles d'honneur, bras dans les bras de les suivre. Les proches parents complètent la procession à l'autel, où la mariée et le marié prennent leur place à l'avance, avec les parents étroitement derrière, et le reste se sont réunis dans un groupe à leur sujet.


Le marié est responsable de l'anneau de mariage et elle sont en préparation au bon moment lorsque appelés à mettre sur le doigt d'anneau de brides. L'anneau est placé sur le troisième doigt, mais sans compter le pouce de la main gauche.


Après que la cérémonie de mariage est complète, parfois la question de savoir si la mariée est d'être embrassée par le marié. Traditionnellement, le baiser est considéré comme comportement répréhensible, mais il est, bien sûr, une pratique courante aujourd'hui. Enfin, tous leurs amis et leur famille dans l'église félicitent la mariée et le marié. Parents âgés peuvent kiss the bride en félicitation. La Reine Victoria elle-même a été embrassée par le duc de Sussex, mais pas par le Prince Albert.


Le couple marié puis retour à la maison de la mariée ensemble, prenant la priorité de tous et, à l'arrivée, assumer une position debout à l'extrémité de la salle de réception et attendre l'arrivée des invités, qui, comme ils entrent, sont menées par les garçons d'offrir leurs félicitations. L'habituel petit déjeuner ou le dîner termine la cérémonie.

No comments:

Post a Comment