Friday, March 16, 2012

Thème de mariage japonais

Mariages japonais, bien que très cher sont très élégante et sereine. Si vous choisissez un thème japonais pour votre mariage, pensez à des façons de réaliser l'aspect authentique à une fraction du prix.


Pour un thème de mariage japonais commencent par la tenue de la mariée. Traditionnellement, la mariée au Japon porte un kimono de soie blanc, qui peut coûter jusqu'à vingt cinq mille dollars à l'achat. Avec une bonne couturière, un kimono peut être fait de soie blanche. Un groom porte un haori sur le dessus et un hakama sur le fond, tout en noir. La mariée sera généralement transformer en différents kimonos jusqu'à cinq fois durant le jour du mariage. Bien que non requis, certaines épouses japonaises portent des perruques dans le cadre de la tradition de la robe kimono. La perruque est fortement décorée de fleurs artificielles, des peignes d'or et des perles. La fête de mariage sera aussi s'habillent en kimono, habituellement dans une couleur choisie par la mariée.


Lors de la cérémonie de mariage sur le thème japonais, la mariée et le marié traditionnellement entrer dans la cérémonie de remise de différentes côtés de la pièce tout en tambour et de musique de flûte sont disputés. Un arbre sacré, de banderoles de papier est ensuite agité sur le couple en croyant qu'il va garder loin des esprits maléfiques et unir la purification. Après que les vœux est dit, le couple boit du vin, ou saké puis échanges leurs lunettes neuf fois pour symboliser leur liaison.


Certains accessoires de chercher quand unissant dans un mariage sur le thème japonais incluent des ventilateurs blanches pour la mariée et les demoiselles d'honneur à tenir lors de la cérémonie, arbres bonsaï à afficher en tant que centres de table sur les tables de réception, un parasol décoré de flower girl pour transporter et bols de bambou définir autour de la réception pour donner un aspect plus authentique de la culture japonaise.


Lorsqu'il se prononce sur l'éclairage pour un mariage sur le thème japonais, recherchez les lumières de lanterne de papier, qui peuvent aussi être faites. Accrochez-les à l'emplacement de réception et d'utiliser pour un éclairage plutôt que des bougies. Vous pensez peut-être aussi acheter les fans de miniatures d'utiliser comme paramètres de la place pour les invités à prendre comme souvenirs. Chop sticks sont un autre grand élément à ajouter au thème du mariage. Si vos invités savent comment les utiliser ou pas, ils seront have fun essayer et prendre leur maison.


Dans une nouvelle ère moderne, les couples commencent à intégrer le mariage traditionnel japonais avec plus d'une culture occidentale moderne, ce qui rend le mariage plus compris par ceux qui ne sont pas familiers avec la culture du Japon.


Lors de la planification de votre thème de mariage japonais, renseignez-vous sur les cultures et les traditions du Japon et inclure tout ou peu d'entre eux dans votre mariage, à l'aide de votre propre style. Si vous payez l'attention sur les détails de votre tenue vestimentaire, décoration de réception, la musique et les fleurs, vous aurez un beau mariage avec le sentiment de la culture japonaise.

No comments:

Post a Comment